Bonjour à toutes et tous

Je viens de terminer mon petit site sans grandes prétentions. Je l'ai mis en ligne pour le tester et tout fonctionne à peu près sous Mac et PC, Firefox et Explorer. Mais hélas, sous Linux/Firefox à mon travail, aucune image n'apparait. J'ai du faire une boulette mais je n'arrive pas à trouver où. Si vous pouviez me mettre sur la voie, j'en serais ravi.
Mon site est ici : http://lamethoderose.free.fr

Juste 3 petites choses :
1 Je n'ai pas encore ajouté les commentaires dans le code (l'adresse pour le player de Dew, l'adresse des tutos d'Alsacreations...)
2 Le code va faire sans doute bondir les puristes, il y a surement des tas et des tas de boulettes
3 Si je m'écoutais, je referais le site en entier, tant je me suis bien amusé à le faire. Smiley biggrin
Modifié par XavierD (09 Feb 2006 - 21:28)
Administrateur
Bonjour,

est-ce que les images d'autres sites s'affichent sur ce navigateur-là? Ce n'est pas désactivé complètement?

Il y a à ce propos un problème majeur d'accessibilité: des informations essentielles du site (titre, texte de la page d'accueil) sont "visibles" mais pas "lisibles par tous" car le texte n'y est présent que sous forme d'image. Or tout le monde ne peut pas lire le texte: non-voyants (ne pouvant entendre une image), malvoyants, quarantenaires à la vue qui baisse (ou vingtenaires ou octogénaires) qui ont besoin d'agrandir la taille des caractères ou internautes en bas-débit chez qui ça prend une plombe de transférer ces images.
Utilisateur de FireFox sous Linux, il me semble que je vois toutes les images...

... mais n'oublie pas les remarques de Felipe! En fait, quand quelqu'un qui n'a pas la possibilité de consulter les images arrive sur ton site, il ne peut en consulter que les menus... Gênant.
Absolument. Vous avez raison. Je compte bien fignoler le site et surtout le rendre accessible. Je l'ai mis en ligne juste pour le tester.
Si Gilles arrive à voir toutes les images, alors tout va bien. Mon navigateur ou mon Linux au travail doit etre configuré de travers.
Merci à vous.