Bonsoir,
je suis novice en création de page perso donc je vous remercie des info que vous pourrez me donner sur le problème que je connais. J'ai créé mes fichiers HTML et CSS et ça semblait marcher quand je les lisais par Mozilla ou par internet explorer hors connexion internet.

Or, j'ai envoyé ces fichiers (= la page d'accueil nommé index.html + les fichiers CSS + les images JPG) sur le serveur de mon hébergeur free par FTP et quand je vais à l'adresse de mon site, mon texte html apparaît bien mais plus aucune mise en forme n'apparaît comme si le CSS avait disparu. Pourtant je le repète, quand je lis les mêmes fichiers sur Mozilla ou IE directement sur mon disque dur ma page est bien selon la forme que je souhaitais ?

Quelqu'un a-t-il une idée sur ce problème. Merci.
bonsoir,

Je dois dire que celà m'est arrivé quelques fois mais à chaque fois cela semblait provenir d'un ramage intensif de leurs serveurs et revenait à la normal quelques minutes plus tard Smiley smile

je ne peux pas t'aider sur ce point désolé
Bonjour,

alex1975 a écrit :
j'ai envoyé ces fichiers (= la page d'accueil nommé index.html + les fichiers CSS + les images JPG) sur le serveur de mon hébergeur free par FTP

dans ce cas le plus simple serait que tu nous donnes l'adresse. C'est vrai que quand on est débutant on peut se mélanger un peu les pinceaux entre développement local et mise en ligne.
Modifié par clb56 (30 Jan 2006 - 08:18)