bonsoir
je suis débutant en CSS (mais pas en HTML quand même
)... j'ai eu beau potasser tous les cours que j'ai pu trouver sur le net concernant le positionnement CSS, je suis incapable d'arriver à mes fins quant au positionnement que je souhaite faire sur un de mes sites.
En version Table, ça serait évident, mais en CSS j'ai beau triturer les <div> et le toutim dans tous les sens, ça va pas... pourtant ce que je demande ne me paraît pas irréalisable au coup d'oeil et sommes toutes assez classique.
je ne sais pas si en posant cette question je transgresse une loi du forum, mais si une âme charitable et douée du css pouvait prendre quelques minutes de son temps précieux et rentrer en contact avec moi pour éclairer ma lanterne, je lui en serais fortement reconnaissant ! (mes cheveux aussi ! c'est limite à se les arracher !)
merci mille fois d'avance si c'est possible...
(j'ai fait un squelette sous forme d'image pour m'expliquer au cas où...)
Nicolas
je suis débutant en CSS (mais pas en HTML quand même

En version Table, ça serait évident, mais en CSS j'ai beau triturer les <div> et le toutim dans tous les sens, ça va pas... pourtant ce que je demande ne me paraît pas irréalisable au coup d'oeil et sommes toutes assez classique.
je ne sais pas si en posant cette question je transgresse une loi du forum, mais si une âme charitable et douée du css pouvait prendre quelques minutes de son temps précieux et rentrer en contact avec moi pour éclairer ma lanterne, je lui en serais fortement reconnaissant ! (mes cheveux aussi ! c'est limite à se les arracher !)
merci mille fois d'avance si c'est possible...
(j'ai fait un squelette sous forme d'image pour m'expliquer au cas où...)
Nicolas