Bonjour à tous et toutes,

Je viens de suivre ce bon tutoriel mais j'ai un problème de mise en page.
Smiley bawling
En fait j'ai créé un tableau avec une image en background, et j'aimerais que le menu soit intégré dans le tableau (pour pouvoir le centrer dans la page facilement).

J'ai essayé de changer la propriété 'position' de #menu mais en vain...

Comment peut-on faire pour intégrer le menu dans un tableau et centrer le tout sur la page ??? Smiley cligne

Merci pour vos réponses ...
salut
de quel tutorial parles-tu ? Smiley eek
Sinon un tableau n'est pas fait pour afficher quoi que ce soit hormis des données tabulaires. Autrement dit, pas de menu dans un tableau Smiley biggrin
a écrit :
de quel tutorial parles-tu ?

Salut,
Ja parle du tuto "Un menu déroulant en CSS et XHTML (horizontal et vertical)"
et plus précisement de ce menu http://css.alsacreations.com/xmedia/exemples/deroulant/menu-horizontal.htm[/url]

Bon alors si on peut pas le mettre dans un tableau comment fait-on pour centrer parfaitement le menu dans la page ?

Perso, je trouve que les tableaux c'est quand même pratique pour la mise en page ... Smiley ohwell

Merci pour vos réponses !
matazoulem a écrit :

Bon alors si on peut pas le mettre dans un tableau comment fait-on pour centrer parfaitement le menu dans la page ?

Pas la peine de crier si fort on n'est pas sourd tu sais Smiley cligne

bon la réponse c'est : tu apprends les css et tu les utilises.

Parce que les css c'est très pratique aussi pour la mise en page re Smiley cligne

Mais c'est vrai que ça demande un certain apprentissage.
Modifié par clb56 (24 Jan 2006 - 10:55)
clb56 a écrit :

Pas la peine de crier si fort on n'est pas sourd tu sais Smiley cligne

Désolé c'était juste que pour que vous reperiez plus facilement ma question Smiley cligne

Mais y a pas un moyen simple et efficace pour centrer ce menu ?

Merci
Bonjour,

Je suis justement en train de m'arracher les cheveux avec ce script (menu horizontal).

Je l'ai testé et évidement il fonctionne à merveille.

Sauf dans un cas... si j'intègre le tout à un bloc global, sous IE cela bug.
Lorsque le menu s'affiche, tout le fond est de la couleur d'arrière plan des articles de menu et donc cela masque le haut de la page du site. Hors cela fonctionne parfaitement avec Firefox...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Je précise que je veux absolument mettre le tout dans un bloc car mon site est centré au milieu et composé de plusieurs blocs.

Merci d'avance...

Heriquet