bonjour à tous

Dans "css2, pratique du design web", dans le chapitre consacré à la création de cadres arrondis (pages 189,190), peut-on récupérer les fichiers haut.png et bas.png dont on se sert en background, j'ai du mal à visualiser ca sur le livre...merci
Modifié par hollywood57 (23 Jan 2006 - 16:02)
Administrateur
hollywood57 a écrit :
peut-on récupérer les fichiers haut.png et bas.png dont on se sert en background, j'ai du mal à visualiser ca sur le livre...merci

Oui bien-sûr, il suffit de se reporter au lien donné plusieurs fois dans le livre : http://www.alsacreations.com/livre/ puis d'aller dans la rubrique "Exemple" et de choisir le bon chapitre (ici, le chapitre 14).
Tu y trouveras les codes utilisés ainsi que les illustrations. Bonne chance Smiley cligne
Raphael a écrit :

EDIT : merci d'éviter le langage SMS sur le forum. Par exemple "ds" signifie "dans", je suppose. Il te coûte 1sec de l'écrire entièrement et ça facilite la lecture et la compréhension pour les lecteurs vocaux par exemple.

Ca facilite pour les lecteurs tout court aussi Smiley lol
Et oui c'est le grand problème maintenant avec les téléphones portables et Internet. Tout le monde écrit en langage SMS et très peu de gens font l'effort minimal d'écrire du texte correctement.

On comprend aussi pourquoi le niveau en orthographe dans les écoles diminue sans cesse chaque année.

C'est quand même agréable de lire un message bien écrit dans un forum plutôt qu'un texte écrit en SMS. Les gens cherchent de l'aide, c'est bien. nous nous creusons la tête avec eux pour trouver les solutions mais nous ne sommes pas là non plus pour faire du décodage de textos.

Il est donc important de dire à toutes ces personnes "fainéantes" de bien vouloir soigner leur langage et orthographe dans le bien de tout le monde.

@ Bientôt !

Hugo.