Hello
Je viens de suivre le tuto permettant de faire un menu déroulant vertical :
http://tutorials.alsacreations.com/deroulant/menu-vertical.htm
Dans l'exemple actuel, il ne semble pas possible de mettre un lien sur un des titre du menu et de faire en sorte qu'une fois la page correspondante à la question affichée, le menu de la dite section reste ouvert.
Quoi ? C'est pas clair ?
Voici un petit exemple
J'ai repris le tuto de Raphaël et j'ai juste modifié le code HTML comme ceci :
au lieu de ceci :
Comme vous pouvez le voir, un clic sur le titre de la section Articles ouvre la page de l'exemple, elle même nommée articles.php
Malheureusement, une fois cliqué sur le "Articles", les sous-sections de ce menu disparaissent.
Comment faut-il faire pour que le sous-menu de la section active reste affiché ?
J'espère avoir été clair
Merci d'avance.
Modifié par EcliptuX (21 Jan 2006 - 22:14)

Je viens de suivre le tuto permettant de faire un menu déroulant vertical :
http://tutorials.alsacreations.com/deroulant/menu-vertical.htm
Dans l'exemple actuel, il ne semble pas possible de mettre un lien sur un des titre du menu et de faire en sorte qu'une fois la page correspondante à la question affichée, le menu de la dite section reste ouvert.
Quoi ? C'est pas clair ?

Voici un petit exemple
J'ai repris le tuto de Raphaël et j'ai juste modifié le code HTML comme ceci :
<dt onclick="javascript:montre('smenu2');"><a href="articles.php">Articles</a></dt>
<dd id="smenu2">
<ul>
<li><a href="#">Sous-Menu 2.1</a></li>
<li><a href="#">Sous-Menu 2.2</a></li>
<li><a href="#">Sous-Menu 2.3</a></li>
</ul>
</dd>
au lieu de ceci :
<dt onclick="javascript:montre('smenu2');">Articles</dt>
<dd id="smenu2">
<ul>
<li><a href="#">Sous-Menu 2.1</a></li>
<li><a href="#">Sous-Menu 2.2</a></li>
<li><a href="#">Sous-Menu 2.3</a></li>
</ul>
</dd>
Comme vous pouvez le voir, un clic sur le titre de la section Articles ouvre la page de l'exemple, elle même nommée articles.php
Malheureusement, une fois cliqué sur le "Articles", les sous-sections de ce menu disparaissent.
Comment faut-il faire pour que le sous-menu de la section active reste affiché ?
J'espère avoir été clair

Merci d'avance.
Modifié par EcliptuX (21 Jan 2006 - 22:14)