Bonjour je fais appel à vos lumière, car autant je m'éclate dans l'apprentissage du css autant je ne me sens pas de m'investir dans le javascript.
Hors j'en ai un besoin, et je me rends compte que ce language est vraiment interressant.
Voilà mon problème. Pour mon blog j'ai 12 thèmes, rangés par dossiers s'appellant "janvier" "février" "mars"..."décembre". Le contenu de ces dossiers sont quasi identiques.
Je voudrai que lorsque l'on charge mon fichier php principal, le choix du thème à utiliser soit dépendant du mois en cours et qu'il soit chargé automatiquement.

Si on est en mars alors on prends mars\style.css
si on est en novembre on prends novembre\style.css

D'avance merci
Salut,
tu récupères le mois courant avec date() de PHP et tu gère ton dossier d'appel de la feuille de style en fonction de ça.
En effet je me sus braqué sur le javascript. Je vais essayer de trouver comment faire exactement...
merci Olivier
Comme l'a dit Olivier, tu te bases sur le mois fourni par la fonction date() de php (voir cette page pour la fonction date).

Ensuite, à l'endroit où tu inclus habituellement ta feuille de style, tu fais ton test en PHP sur la valeur de ce mois et en fonction de cette valeur tu utilises telle ou telle feuille de style.

^^

Cordialement,

PierreAd