bonjour,

j'ai un petit souci lorsque j'imprime les pages web qui contiennent diverses fiches dans le sens de la hauteur : elles se coupent en divers endroits selon la taille de la fiche. Je voudrais savoir s'il n'y pas moyen de remédier à cela. Que mettre à la fin de chaque fiche pour qu'à l'impression je n'ai qu'une fiche par page ?
Je suis débutant sur dreamweaver et je m'occupe du site de mon boulot depuis peu.

merci de votre aide
Salut lesud13 !

Pour paramétre ton impression, il te suffit de faire un feuille style impression que tu lies à ta page web.

Il existe un très bon tutorial sur le site d'openweb.eu.org

J'espère que ce sera plus clair pour toi...
Bon courage ! Smiley cligne

Edit : Evite d'ouvrir plusieur fois le même sujet !
Modifié par Cygnus (16 Jan 2006 - 13:42)
bonjour et merci pour les réponses. Je vais lire cela.
Je crosi qu'il y a une feuille de style mais je suis débutant donc il faut que je me documente. Sinon voici un copier-coller de ce que j'ai pour le début de cette page web. Est-ce parlant ?
Merci

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML>
<HEAD>
<META NAME="Content-Type" CONTENT="text/html; charset=iso-8859-1">
<META NAME="GENERATOR" CONTENT="Mozilla/4.06 (Macintosh; I; PPC) [Netscape]">
<META name="author" content="Fred Lanier">
<META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; charset=iso-8859-1">
<TITLE>Accueillir avec PIE</TITLE>
<link href="../css/profils.css" rel="stylesheet" type="text/css">
<style type="text/css">
<!--
h6 {
page-break-inside: always;
page-break-before: always;
page-break-after: always;
}
-->
</style>
</HEAD>
<BODY TEXT="#000066" BGCOLOR="#FFFFFF" LINK="#0000FF" VLINK="#0000FF" ALINK="#0000FF">
<CENTER>
Administrateur
Bonjour lesud13 et bienvenue parmi nous Smiley smile