bonjour,

j'ai un petit souci lorsque j'imprime les pages web qui contiennent diverses fiches dans le sens de la hauteur : elles se coupent en divers endroits selon la taille de la fiche. Je voudrais savoir s'il n'y pas moyen de remédier à cela. Que mettre à la fin de chaque fiche pour qu'à l'impression je n'ai qu'une fiche par page ?
Je suis débutant sur dreamweaver et je m'occupe du site de mon boulot depuis peu.

merci de votre aide
Salut lesud13 !

Pour paramétre ton impression, il te suffit de faire un feuille style impression que tu lies à ta page web.

Il existe un très bon tutorial sur le site d'openweb.eu.org

J'espère que ce sera plus clair pour toi...
Bon courage ! Smiley cligne

Edit : Evite d'ouvrir plusieur fois le même sujet !
Modifié par Cygnus (16 Jan 2006 - 13:42)
bonjour et merci pour les réponses. Je vais lire cela.
Je crosi qu'il y a une feuille de style mais je suis débutant donc il faut que je me documente. Sinon voici un copier-coller de ce que j'ai pour le début de cette page web. Est-ce parlant ?
Merci

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML>
<HEAD>
<META NAME="Content-Type" CONTENT="text/html; charset=iso-8859-1">
<META NAME="GENERATOR" CONTENT="Mozilla/4.06 (Macintosh; I; PPC) [Netscape]">
<META name="author" content="Fred Lanier">
<META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; charset=iso-8859-1">
<TITLE>Accueillir avec PIE</TITLE>
<link href="../css/profils.css" rel="stylesheet" type="text/css">
<style type="text/css">
<!--
h6 {
page-break-inside: always;
page-break-before: always;
page-break-after: always;
}
-->
</style>
</HEAD>
<BODY TEXT="#000066" BGCOLOR="#FFFFFF" LINK="#0000FF" VLINK="#0000FF" ALINK="#0000FF">
<CENTER>
Administrateur
Bonjour lesud13 et bienvenue parmi nous Smiley smile

En tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace).

Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle. Smiley cligne

D'ailleurs, je rappelle que le lien qui apparaît en bandeau tout en haut du forum ("Nouveau sur le forum ?...") est important. Il contient des pistes de recherche, des indications sur les règles de vie de la communauté, etc.
Il serait courtois de ta part de bien vouloir en prendre connaissance.

Bonne continuation Smiley smile

upload/1-code.gif