Salut tout le monde !
Sur le site que je réalise, j'ai mis des CSS pour mettre en forme mes liens.
J'ai un index, dans lequel je fais des include php d'articles dans la partie centrale du site. sur mon index j'ai donc des liens, et pour faciliter la navigation, j'ai dans les articles inclus des liens également. Mais je voudrais que ceux-ci soit plus petits. J'ai donc mis entre deux balises <style> en haut des pages articles ce code (style 1):
mais sur mon index j'ai egalement entre deux balises <style> ce code (style 2) :
Je pensais que le style 1 de l'index allait s'appliquer aux liens de l'index et le style 2 des articles s'appliquer aux articles. Mais en fait le style 2 des articles remplace le style 1 de l'index . Ce qui fait que dans le menu de l'index, mes liens se transforment si on affiche un article.
Je me demandais donc s'il était possible d'appliquer un style de liens seulement à une cellule de cette façon :
j'ai donc essayé mais ca donne rien donc je suppose que, soit c'est pas possible, ce qui m'étonnerait
, soit j'ai pas la bonne syntaxe, ce qui me semble plus probable
vous auriez une idée ??
Modifié par prologg (12 Jan 2006 - 18:37)
Sur le site que je réalise, j'ai mis des CSS pour mettre en forme mes liens.
J'ai un index, dans lequel je fais des include php d'articles dans la partie centrale du site. sur mon index j'ai donc des liens, et pour faciliter la navigation, j'ai dans les articles inclus des liens également. Mais je voudrais que ceux-ci soit plus petits. J'ai donc mis entre deux balises <style> en haut des pages articles ce code (style 1):
a:link { color: #666666; text-decoration: none; font-size:10px; }
a:visited { color: #666666; text-decoration: none; font-size:10px; }
a:active { color: #CCCCCC; text-decoration: none; font-size:10px; }
a:hover { color: #CCCCCC; text-decoration: none; font-size: 10px;}
mais sur mon index j'ai egalement entre deux balises <style> ce code (style 2) :
a:link { color: #000066; text-decoration: none; font-size:12px; }
a:visited { color: #000066; text-decoration: none; font-size:12px; }
a:active { color: #666666; text-decoration: none; font-size:12px; }
a:hover { color: #666666; text-decoration: none; font-size: 12px; }
Je pensais que le style 1 de l'index allait s'appliquer aux liens de l'index et le style 2 des articles s'appliquer aux articles. Mais en fait le style 2 des articles remplace le style 1 de l'index . Ce qui fait que dans le menu de l'index, mes liens se transforment si on affiche un article.
Je me demandais donc s'il était possible d'appliquer un style de liens seulement à une cellule de cette façon :
.LiensArticles {
font-family: Verdana;
a:link { color: #000066; text-decoration: none; font-size:12px; }
a:visited { color: #000066; text-decoration: none; font-size:12px; }
a:active { color: #666666; text-decoration: none; font-size:12px; }
a:hover { color: #666666; text-decoration: none; font-size: 12px; }
}
j'ai donc essayé mais ca donne rien donc je suppose que, soit c'est pas possible, ce qui m'étonnerait

Modifié par prologg (12 Jan 2006 - 18:37)