Bonjour à tous,

après lecture de tous (oui oui tous Smiley lol ) les sujets consacrés à la galerie photo je ne trouve pas réponse à ma question.

J'aimerais afficher les miniatures sur la gauche et l'image agrandie sur la droite (ou vice-versa à voir) mais tout ce que j'ai réussit à faire c'est bousiller la présentation Smiley biggol

Bon faut dire que je débute alors je rame un peu, disons que je suis capable de modifier les paramètres dans du code que je récupère dans des tutos, mais quant à réécrire le code c'est pas encore ça ...

Si une âme charitable passe par là Smiley smile
oui exactement comme ça.
Tu as changé quoi pour avoir ce résultat ? (parce que le code de la page me semble identique, donc j'en conclut que ce sont les css ou éventuellement le js qui ont changé)
Modifié par sicarius (11 Jan 2006 - 14:29)
Ce sont les css.
La partie est vignette est une liste dans une div qui est positionnée à droite par un float left. Et l'affichage de la photo est dans une autre div de la page.
Administrateur
(Prog@HFr)
a écrit :
houlaaa tout ça dépasse mes compétences Smiley lol
Disons que je suis capable de modifier les paramètres dans du code que je récupère dans des tutos, mais quant à réécrire le code c'est pas encore ça ...

En tatonnant j'ai réussit à placer l'image en haut, mais les miniatures sortent du conteneur sous FF (IE pas de problême).
De toutes façons, il me faudrait un affichage des miniatures en latéral, parce que scroller pour voir la photo en grand ou cliquer sur la prochaine miniature ça le fait pas trop Smiley ohwell

Je vais poser la question sur leur forum, mais après avoir lu tous les sujets consacrés à ce tuto, j'ai l'impression qu'ils ne répondent pas aux newbies ...

Ils répondent aux newbies :o mais le problème n'est pas simple: c'est la structure de la page qui est à modifier (2 colonnes de taille fixe ou pas, etc cela demande une maîtrise du positionnement en CSS ou d'adapter un template existant Smiley smile
Positionnement: http://openweb.eu.org/articles/initiation_flux/
Templates: http://css.alsacreations.com/Modeles-de-mise-en-page-en-CSS
Modifié par Felipe (13 Jan 2006 - 23:13)