hier j'ai envoyé un sujet "str-repeat" qui a été clos sans être diffusé.
pourquoi?
Modifié par alainmorin8 (06 Jan 2006 - 10:16)
Peut-être parce qu'il ne respectait pas les règles du salon dans lequel tu as posté... Smiley rolleyes

Une autre question, quel rapport avec la sémantique?

a+
j'ai vraiment des pb avec vos règles , j'ai l'impression qu'il y en a des dizaines trop strictes et que malgré toute l'attention que j'apporte à la rédaction il y a tjs un problème.
Pourriez vous m'indiquez ce qui a valu à mon sujet d'être clos hier?
Modifié par alainmorin8 (06 Jan 2006 - 10:38)
Bonjour alainmorin8,

A de nombreuses reprises de nombreux modérateurs t'ont demandé d'effectuer des ajustements dans tes messages qui ne se conforment quasiment jamais aux règles, qui si elles sont strictes à tes yeux, sont comprises et appliquées par la très grande majorité des membres d'Alsacréations.

Une nouvelle fois je t'invite à lire les règles (ce qui précède est un lien vers ces règles - ndla). Une fois celle-ci lues, prends contact avec un des modérateurs présents sur le forum par message privé (MP), comme moi ou Raphaël ou un autre et expliques-nous les points que tu ne comprends pas que l'explique une fois pour toutes ceux-ci.

Tu as déjà eu de nombreuses précisions, demandes, mp etc. Nous ne pourrons pas éternellement passer autant de temps.

Merci de nous contactez par MP.
Euh, j'ai un problème moi aussi hier, mais cela vien s'en doute de l'hébergeur d'alsaS. J'avais répondu à Djdalila en anglais, et lorsque j'ai voulu poster ma réponse, ca ne me l'a pas pris en compte. Peut etre que ce bug est aussi arrivé à alainmorin8.