[Ou plutôt : Il fonctionne quand je prends la peine de lire correctement le tuto]

Bonjour à toutes et à tous et meilleurs voeux pour 2006 !

Voilà, j'ai un souci avec le tuto Style switcher et aucune des réponses trouvées à ce sujet sur le forum ne m'aide !

Quand je charge ma page, le texte s'affiche correctement mais sans mise en forme. Et j'ai ce message :
Notice: Undefined variable: css in c:\program files\easyphp1-8\www\style_switcher\index.php on line 9

La ligne 9 de mon fichier index.php est celle de l'appel de la feuille de style (code ci-après)

<?php
echo "		<link rel=\"stylesheet\" type=\"text/css\" media=\"screen\" href=\"".$css."/style.css\" />\n" ;
?>

J'ai tout recopié - "bêtement" pouvez-vous préciser - et ai ajouté trois balises h1, h2 h3 pour faire des essais. Et je travaille en local avec easyphp.

Tout se passe bien dans le même fichier ? Et je peux lui donner le nom que je veux ? J'ai loupé un truc ou bien... ?

En vous remerciant par avance de vos réponses et conseils
Modifié par Mkl (03 Jan 2006 - 22:46)
est ce que dans l'url d'appel de ta page tu fait :
http://monsite/index.php?css=nomdetafeuille

dans ce cas ta variable sera définie et cela fonctionnera, avant quand même fait :
<?
$css=$_GET['css'];
ou $css=$_POST['css'];
?>

je ne sais plus de tête quelle est la bonne
Salut à tous !

Je reprends ce post parce que j'ai actuellement le même problème sur mon site : le swicher marche très bien sur la page index à la racine de moin site. Le style est gardé pendant la navigation mais si on veut modifier le style ailleurs que sur la première page, j'ai l'erreur citée par Mkl... (l'exemple est dans le lien de ma signature ! )

Mkl a écrit :
[Ou plutôt : Il fonctionne quand je prends la peine de lire correctement le tuto]

Donc ça m'arrangerai de savoir ce que tu as trouvé en relisant attentivement le tuto...

Merci