Bonjour à toutes et tous

Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire la chose suivante :
Je suis musicien et sur le site de mon groupe je voudrais une page par morceau que je mets en téléchargement. Seulement, je souhaite que sur ces pages je puisse placer les paroles des morceaux. C'est pourquoi je voudrais que le fait de cliquer sur le morceau pour le télécharger n'ouvre pas une page supplémentaire, pour que les visiteurs puissent écouter tout en lisant les paroles. Peut importe que la lecture démarre avant la fin du téléchargement. Il faudrait juste un bouton "play" pour lancer la lecture.
Est-il possible de faire ceci en restant dans du HTML et CSS ?

Merci beaucoup

Xavier
Modifié par XavierD (03 Jan 2006 - 14:49)
Salut, à ma connaissance, il suffit juste de faire un lien direct vers le fichier à télécharger, et le navigateur se charge du reste sans changer la page Smiley cligne
Ah, j'avais pas lu ton post en entier :s

Justement c'est son anniversaire aujourd'hui !

Je parle de Dew, l'ingénieux inventeur du Dew player MP3, ca serais parfait pour ton site, car léger et très simple d'utilisation. Il est en flash et librement téléchargeable. Pour trouver le lien de ce lecteur cherche le pseudo Dew sur le forum, et "Touch son tralala".
Merci
Je vais voir ça. Je n'y connait rien en flash, mais bon, il n'est jamais trop tard.
Merci encore
Pourquoi ne pas utiliser tout simplement l'élément <object> directement ?

Je n'ai rien contre le travail de Dew, bien au contraire puisque je suis sur ce forum, mais je déteste horriblement flash
C'est génial, le petit player de Dew fonctionne parfaitement dans la version W3C. C'est exactement ce que je cherchais et super simple à installer.
C'est vraiment Noël.
Je viens d'aller voir sur le blog. Est-ce normal que je n'arrive absolument pas à le faire fonctionner avec Internet Explorer 6 ? Je n'ai rien vu là-dessus dans la présentation..

*EDIT : en allant sur cette page, je me rends compte que ça marche avec IE. En revanche sur l'autre d'avant (en cliquant sur blog), ça ne marche pas

**EDIT: ça vient du fait que dans la première page mise en lien, dans les deux exemples le nom du fichier son n'a pas été indiqué la seconde fois (dewplayer.swf?son="></object>). Ca passe avec FF mais pas avec IE.
Modifié par Alan (04 Jan 2006 - 23:37)