Bonjour à tous !
Euh, tout d'abord, félicitations pour ce site. J'y ai passé des heures dessus, et je le trouve super. Exellent pour ce qui est ressources.

Ma question est simple. Existe-t-il un moyen de faire un menu compatible avec la plupart des navigateurs en utilisant un fichier externe qui contient les liens ?
Je m'explique : En fait, j'aimerais pouvoir gérer les liens du menu dans un seul fichier. Comme ça, lorsque j'ai à rajouter des liens, je le fais dans un seul fichier, et pas dans toutes les pages (ce serait lourd vu qu'il y en a pas mal).
Je ne vous demande pas de m'écrire le code, je me ferais jeter du forum
  (... quoi que ce serait sympa   
 ... pour le code bien sur ! )
En fait, si vous avez un lien, un tutorial, des pistes, enfin des trucs quoi, ce serait super

PS : je suis quand même débutant en CSS... donc patience avec moi
   Et bonne année 2006 à tous ! 
Modifié par Olivier974 (30 Dec 2005 - 20:11)

Euh, tout d'abord, félicitations pour ce site. J'y ai passé des heures dessus, et je le trouve super. Exellent pour ce qui est ressources.
  Ma question est simple. Existe-t-il un moyen de faire un menu compatible avec la plupart des navigateurs en utilisant un fichier externe qui contient les liens ?
Je m'explique : En fait, j'aimerais pouvoir gérer les liens du menu dans un seul fichier. Comme ça, lorsque j'ai à rajouter des liens, je le fais dans un seul fichier, et pas dans toutes les pages (ce serait lourd vu qu'il y en a pas mal).
Je ne vous demande pas de m'écrire le code, je me ferais jeter du forum
  (... quoi que ce serait sympa   
 ... pour le code bien sur ! )En fait, si vous avez un lien, un tutorial, des pistes, enfin des trucs quoi, ce serait super
  PS : je suis quand même débutant en CSS... donc patience avec moi
   Et bonne année 2006 à tous ! Modifié par Olivier974 (30 Dec 2005 - 20:11)