Salut,
je travaille actuellement sur un site web. J'ai eu beaucoup de mal avec la mise en page que je fait avec Frontpage comme je ne connais pas encore bien Dreamweather. Mon problème est que l'option taille du texte de Internet Explorer bousille ma mise en page. Comment faire en sorte comme sur la plupart des sites que cette option n'affecte pas la taille du texte (avec Dreamweather si possible)?
De plus, j'arrive à créer des évènement sur les images mais pas sur les textes, comme modifier la couleur du texte quand la sourie survole le texte ou créer un comportement ouvrir la fenêtre navigateur.
Merci de me conseiller.
Modérateur
Bonjour,

D'abord, c'est Dreamweaver et non Dreamweather. Smiley cligne

Ensuite, ce forum a pour objectif d'aider à développer des sites accessibles et respectant les standards. Empêcher l'utilisateur de changer la taille du texte est à mon avis tout contraire à la notion d'accessibilité.

Ensuite, pour bien te guider, quel est ton niveau en (x)html et css ? Tu t'y connais beaucoup ou tu n'as jamais écrit une seule ligne de code ?

Je t'invite aussi à te présenter dans le bar du forum.

À bientôt !
Modifié le 21 Dec 2004 - 19:15
Laurent1982 a écrit :
Comment faire en sorte comme sur la plupart des sites que cette option n'affecte pas la taille du texte (avec Dreamweather si possible)?

Travailler en pixel.

Mais déconseillé comme le dit Merkel.

Laurent1982 a écrit :
la couleur du texte quand la sourie survole le texte ou créer un comportement ouvrir la fenêtre navigateur.

Cherche à a:hover

Bisous