5176 sujets

Le Bar du forum

Administrateur
Réalisé sans trucages :
upload/1-licencephotos.gif

PS : le nombre de popups signalées changent constamment, à chaque fois que l'on donne le focus à l'onglet.

14248 à battre. Qui fait mieux ?
Administrateur
Pas mal, j'ai vu passer hier un 7 000 et des broutilles sur un des Salons d'Hardware.fr mais c'est battu à plate couture.

Qui de JS (si c'est un script JS) ou de FF va planter en premier parce que le nombre affiché dépasse les capacités de stockage de la variable? Smiley ravi (16 bits jusqu'à 65535; 32 bits 4 milliards et quelques)
Raphael a écrit :
PS : le nombre de popups signalées changent constamment, à chaque fois que l'on donne le focus à l'onglet.

14248 à battre. Qui fait mieux ?

Donner 14 248 le focus à l'onglet, ça laisse un peu songeur sur l'état mental de celui qui est au bout de la souris, non ? Smiley lol

Ok, ok /me ->[]
Modifié par Laurent Denis (09 Aug 2005 - 16:10)
Bonjour,
facile à battre avec ce javascript qui ne sert strictement à rien :

while (true) {
window.open("about:blank");
}

Qui plante le premier : js ? l'antipopup ? ou bien alors faut-il sortir l'artillerie Ctrl+Alt+Del pour en arriver à bout ?
ben sinon juste pour faire raler Raphael :

var i // celle
for(i=0; i<14248; i++) {
   window.open("http://www.alsacreations.com")
   // T'as vu Raphael ... J'ai pas oublié le S à AlsaCreations 
}
Alert("Il y a plus de fenetres ouvertes que chez toi !")

Smiley biggol
Pour en revenir à un peu de sérieux (ca existe dans le bar ?), heu ... Est-ce un trucage ? Est-ce réel ?

Car je suis stupéfait !! Comment peut on faire cela ... (N'aurais-tu pas un malware quelconque ?)
Administrateur
Groumphy a écrit :

Car je suis stupéfait !! Comment peut on faire cela ... (N'aurais-tu pas un malware quelconque ?)

En théorie je suis blindé : firewall + antivirus + spybot + adaware
Raphael a écrit :

En théorie

En théorie ... Vérifie tes configurations de lancement dans le MS-Config (Start / Run / MsConfig -- Onglet démarrage), vérifie aussi la base de registre (Clé HKLM / Software / Microsoft / Windows / CurrentVersion / Run -- Valeur chaine de la clé), etc.

Je suis sur que tu auras quelques surprises Smiley smile

(P.S. si problème pour trouver les options me contacter en M.P.).

Hum ... J'espère que tu as trafictoté l'image Smiley smile et qu'il s'agit d'une bonne blague.
Administrateur
Groumphy a écrit :

Hum ... J'espère que tu as trafictoté l'image Smiley smile et qu'il s'agit d'une bonne blague.

Raphael a écrit :
Réalisé sans trucages
Modérateur
Bonjour, Smiley biggrin

Il y a peu de temps, j'étais tombé sur un site comme çà aussi et à chaque fois que tu réactualisais la page le nombre de popups augmentant en flèche... Après m'être excité sur la touche F5, j'en était arrivé à plus de 80000 popups... Smiley lol Bref, çà n'avait fait çà que sur ce site donc je ne pense pas qu'il y est un malware dans ce cas...
C'est un "bug" ou quelque chose d'approchant, désactivez l'anti popup et vous verrez qu'il ne doit y avoir qu'une seule popup, 2 à tout casser.
Administrateur
Sur mon install d'XP encore fraîche? Non Smiley langue

Mais peut-être que les 2 fenêtres communiquent entre elles (si c'est techniquement possible)? Genre "je me suis bien ouverte" ou sinon le site renvoie et renvoie le pop-up ... Je dis sûrement une grosse bêtise.
Je ne regarde pas les pop-ups... S'il fallait en regarder plus de 14000.
C'est sûrement un bug, car ce site ne garderait pas ces clients sinon Smiley ravi
Olivier a écrit :
C'est un "bug" ou quelque chose d'approchant, désactivez l'anti popup et vous verrez qu'il ne doit y avoir qu'une seule popup, 2 à tout casser.

Et si ce n'en est pas un, de bug ? Sauve qui peut ! Smiley biggrin
@ Raphael > Oups ! Désolé j'ai la mémoire identique à un poisson rouge ! J'oublie toute les 3 secondes... Smiley lol
Modérateur
Ah oui! c'est pour le moins gênant cet effet "refresh" quand il se manifeste avec autant d'égards. Smiley ravi