Pas mal, j'ai vu passer hier un 7 000 et des broutilles sur un des Salons d'Hardware.fr mais c'est battu à plate couture.
Qui de JS (si c'est un script JS) ou de FF va planter en premier parce que le nombre affiché dépasse les capacités de stockage de la variable?
(16 bits jusqu'à 65535; 32 bits 4 milliards et quelques)
Qui de JS (si c'est un script JS) ou de FF va planter en premier parce que le nombre affiché dépasse les capacités de stockage de la variable?

Raphael a écrit :
PS : le nombre de popups signalées changent constamment, à chaque fois que l'on donne le focus à l'onglet.
14248 à battre. Qui fait mieux ?
Donner 14 248 le focus à l'onglet, ça laisse un peu songeur sur l'état mental de celui qui est au bout de la souris, non ?

Ok, ok /me ->[]
Modifié par Laurent Denis (09 Aug 2005 - 16:10)
Pour en revenir à un peu de sérieux (ca existe dans le bar ?), heu ... Est-ce un trucage ? Est-ce réel ?
Car je suis stupéfait !! Comment peut on faire cela ... (N'aurais-tu pas un malware quelconque ?)
Car je suis stupéfait !! Comment peut on faire cela ... (N'aurais-tu pas un malware quelconque ?)
Groumphy a écrit :
En théorie je suis blindé : firewall + antivirus + spybot + adaware
Raphael a écrit :
En théorie
En théorie ... Vérifie tes configurations de lancement dans le MS-Config (Start / Run / MsConfig -- Onglet démarrage), vérifie aussi la base de registre (Clé HKLM / Software / Microsoft / Windows / CurrentVersion / Run -- Valeur chaine de la clé), etc.
Je suis sur que tu auras quelques surprises

(P.S. si problème pour trouver les options me contacter en M.P.).
Hum ... J'espère que tu as trafictoté l'image

Bonjour,
Il y a peu de temps, j'étais tombé sur un site comme çà aussi et à chaque fois que tu réactualisais la page le nombre de popups augmentant en flèche... Après m'être excité sur la touche F5, j'en était arrivé à plus de 80000 popups...
Bref, çà n'avait fait çà que sur ce site donc je ne pense pas qu'il y est un malware dans ce cas...

Il y a peu de temps, j'étais tombé sur un site comme çà aussi et à chaque fois que tu réactualisais la page le nombre de popups augmentant en flèche... Après m'être excité sur la touche F5, j'en était arrivé à plus de 80000 popups...

Sur http://www.t45ol.com , si je lance un jeu, plein d'onglets "about:blank" s'ouvre tant que que l'onglet du jeu est ouvert. Si je patiente, je peux dépasser non ?