5160 sujets

Le Bar du forum

Bonjour et bienvenue Smiley smile ,

J'ai édité ton message.

Le principe de ce forum est basé sur l'apprentissage des technologies du web, pas sur la demande de services, et encore moins des services rémunérés au noir Smiley cligne . De même les forums permettent des échanges publics, donc pas de demande exclusivement par mail ou MP.

Si tu souhaites apprendre CSS pour réaliser toi-même ton site tu es au bon endroit par contre.
Modifié par Igor (05 Apr 2009 - 11:32)
MONSTOER a écrit :

C'est non-autorisé ?

Ce n'est pas l'objet de ce forum.

Je déplace dans le Bar du forum sans fermer ce sujet au cas où un membre souhaiterait t'aider.
Modérateur
MONSTOER a écrit :

...
J'habite Marseille et je suis passionné de musique électronique, mais attention, la vraie musique électronique... Pas de David Gay-ta ou encore tous ces trucs commerciaux jusqu'à la moelle, je parle de groupes comme Daft Punk et Motorbass ou encore la nouvelle scène électro comme Justice, Yuksek, ...
...

Salut,

Je suis comme toi, j'aime beaucoup la musique électronique bien que mes préférences vont vers le jazz avant tout. Toutefois, ton idée est pas mal mais déjà élaborée. Dans mon bookmark, j'ai deux liens qui sont excellents Dmute.net et trip-hop.net. Peut être que c'est deux liens vont t'aider à élaborer ton site. Attention au plagia Smiley cligne .

Ça me permet de voir les dernières tendances avec des artistes peu connus avec le mérite d'être excellent et talentueux :

* Ez3kiel : le dernier opus est une tuerie. Si tu ne connais pas, je te conseille d'écouter Volfoni revenge du dernier album. Du pur bonheur.
* Wax Tailor : victoire de la musique 2006 ou 2007 et je le connais depuis 2004.
* Dj Krush : Dj japonais travaillant avec d'autres artistes tels qu'Herbie Hancock, Mos Def, etc..
* Troublemakers : musique du générique de Tracks (Arte). Peut être que tu les connais puisqu'ils sont marseillais.

En passant, je t'informe que le dernier Prodigy est sympa et s'accentue vraiment vers la techno punk rock.

Perso, Justice ou Daf Punk, je n'aime pas vraiment. musique trop redondante et beaucoup trop commerciale. Enfin, c'est une bonne intro vers d'autres artistes peut être.

++ et bon courage pour la suite de ton site.
Modifié par Nolem (12 Apr 2009 - 14:30)
Salut,

Si je peut me permettre un conseil, si le site n'a pas de besoin de programmation spécifique, le plus simple c'est d'ouvrir un blog par exemple avec WordPress ensuite si tu peux installer des tas de truc marrant pour que tes lecteurs te suivent partout comme des plugins pour twitter ou bien un chat et plein d'autre trucs comme des players de ouf le tout sans trop se fatiguer

Comme de toute façon le plus important n'est pas le design mais ce que as à dire, si ce que tu as à dire c'est intéressant, ton blog marchera du tonnerre, donc tu auras surement l'occasion de faire un joli design dans le futur. En tout cas si dans 6 mois tu as un blogs avec des articles super et plein de lecteurs, avec plaisir je te donne un coup de main pour modifier ton css.
Modifié par matmat (25 Apr 2009 - 00:29)