5160 sujets

Le Bar du forum

salut,

je viens de remarquer que la page d'accueil de mozilla europe ne valide pas en xhtml 1.0 strict, c'est dû juste à l'écriture des <br> au lieu de <br />....

seule la page d'accueil version francaise à cette erreur...lol
Bonjour,

Je suis désolée mais je trouve ce message inutile et même déplacé.
Dans un cas comme celui-ci, j'envoie un petit mot au webmaster... je commence par le féliciter pour la qualité du travail accompli et je lui signale la petite erreur (qui est d'ailleurs bien minime : il s'agit d'une news ajoutée, qui aurait dû se trouver dans 2 paragraphes).

N'oublie pas de corriger les erreurs pour que ta propre page soit valide Smiley langue
Moi je trouve ça plutôt drole. Sans pour autant douter que ce petit, mais néenmoins comique, oubli sera vite réparé par l'équipe de Mozilla France...
Monique a écrit :

Je suis désolée mais je trouve ce message inutile et même déplacé.

Bien dit !
mon sujet n'avait pas pour but de déprécier le travail accompli par mozilla europe, que je trouve par ailleurs exellent, mais si certains l'on compri comme cela, j'en suis désolé.

je le refrai plus..... Smiley bawling
T'as envoyé un mail au webmestre finalement ??
Je l'avais fait l'autre jour, il manquait le lien vers Firefox1.0 FR à la sortie, dommage Smiley cligne (+ toute petite erreur d'encodage), et ben ça n'a pas mis longtemps à etre corrigé et le webmeste m'a remercié pour la remarque, efficace !
Administrateur
C'est vrai que je suis moi-même assez mitigé sur l'intérêt d'un tel post.
- Si c'est pour montrer du doigt une erreur d'oubli ou d'inattention, je trouve ça assez déplacé
- Si c'est juste pour apporter une touche d'humour au forum (ce qui n'est pas interdit) et montrer un détail qui sera certainement réglé très vite, c'est déjà plus intéressant.

Bref, je laisse ouvert ce sujet car dans tous les cas, il ne sera plus d'actualité demain (enfin je pense Smiley smile )
Bonjour,
Raphael a écrit :

- Si c'est juste pour apporter une touche d'humour au forum (ce qui n'est pas interdit) et montrer un détail qui sera certainement réglé très vite, c'est déjà plus intéressant.

Dans ce cas, d'accord...
Mais cela montre bien la difficulté de faire passer sentiment ou émotion à travers un message de forum Smiley decu
Tiens ça me rappelle qu'il y a un bon moment que j'ai envoyé un courriel au webmestre des KC Chiefs parce que la présence d'amperstand dans les Q&A fait obstacle à la validation de la page. Apparemment, le webmestre n'a pas saisi.

Je ne l'ai pas félicité pour son bon travail parce que le design est de HappyCog Studios.

Bref, le fait que la page soit non valide n'en fait pas obligatoirement une page non valable.
Modifié le 15 Nov 2004 - 13:10