5176 sujets

Le Bar du forum

TIENS PUISQU'ON A LE DROIT DE RIEN DIRE, REGARDEZ LE ZOLI SITE TOUT ZOLI, CA VA C'EST ASSEZ FAUX CUL COMME CA ??

http://www.davyvandenbremt.be/ (splash screen bien foutu même si à la limite de l'utile, m'enfin bon, on s'en fout, c'est beau)
Et pis dans le même style un autre truc
http://www.badboy.ro/

ALLEZ ET VIVE LES TELETUBBIES
Modifié par Olivier (01 May 2005 - 22:48)
Bonjour,

Est-il bien la peine d'alimenter ce genre de discussions ??? Smiley eek

Sincèrement je ne crois pas ... c'est tout aussi caduque que les vieux débats MAC/PC Windows/Unix-Linux IE/Mozilla (et Microsoft vs Sun)... Non ça n'est pas notre rôle. Que ceux qui apprécient et savent se servir d'une technologie en usent que les autres les laissent faire... Et nous n'avons personne à convertir CSS n'est pas une secte !!!

Amicalement,
IlSandor.

PS : fo pas le prendre mal mais dans mon école j'en entend toute la journée des trolls comme on dit et pout quelqu'un qui les pratiques (passivement) quotidiennement je peux vous garantir qu'ils n'ont aucun intérêt et effet -si ce n'est une perte de temps considérable-.
Euh, c'était pas un troll Smiley rolleyes
C'est juste pour montrer qu'il y a des trucs très chouettes et très esthétique qui existent et avec une mise en page CSS.
Notament au niveau du menu qui est particulierement original et ingénieux...

Si on a même pas le droit de faire l'ironie faut le dire... on va aseptiser toutes les discussions etc.
salut,

qui peut me donner la définition d'un troll (hormis celle trouvée dans les bd), lol.

a+
Olivier a écrit :
C'est juste pour montrer qu'il y a des trucs très chouettes et très esthétique qui existent et avec une mise en page CSS.

Bon d'accord mais quand même ton post part comme un troll... et je crois que tous ceux qui ont voulu commencé les CSS on vu css zen garden par exemple...

Mais bon c'était juste histoire de cracher mon venin anti-troll...

Faut pas non plus prendre tout ce que je dit pour argent comptant Smiley langue

Vajra a écrit :
qui peut me donner la définition d'un troll (hormis celle trouvée dans les bd), lol.

Et bien c'est un sujet autour duquel gravitent un certains nombre de discussions caduque. Et les informaticiens - c'est le plus touchés - passent des heure à développer des arguments qui n'en sont pas.

Pour alimenter ma liste de tout à leur je rajoute LaTeX vs Word - le pire d'entre peux être tellement il frise le ridicule- demandez à une secrétaire de faire ce qui va suivre -
\begin{centering}
\begin{tabular}{c|ccccc}
$n\backslash p$ & 0 & 1 & 2 & 3 & 4 \\
\hline
0 & 1 &   &   &   &   \\
1 & 1 & 1 &   &   &   \\
2 & 1 & 2 & 1 &   &   \\
3 & 1 & 3 & 3 & 1 &   \\
4 & 1 & 4 & 6 & 4 & 1 \\
\end{tabular}

Oui ça donne un tableau ....
Pour que ce qui ne connaissent pas voient plus clairement de quoi il s'agit je mets deux liens source LaTeX et le résultat : binome.

Allez bonne prise de tête si vous vous y mettez.

Amicalement,
IlSandor.
Modifié par ilsandor (01 May 2005 - 20:57)
Olivier a écrit :

Si c 1 troll

Ce qui n'empêche que le 1er lien que tu donnes est effectivement très intéressant.

Sinon je conteste ton raisonnement comme quoi les css permettent "aussi" de faire des choses esthétiques originales etc... Parce qu'en fait si on en arrive a un vrai haut niveau de complexité dans l'élaboration visuelle de la page, il n'y a "que" les css qui permettent de le faire.

Les dimanches c bien mais c fatiguant
Modifié par clb56 (01 May 2005 - 20:41)
Question aux modérateurs :

Eskonpeuparler SMS dans le bar ou bien ya pas le droit ???

pask ds la faq, l'aide et la recherche ben ya rien la dessus...

Et dans les tutos non plus d'ailleurs Smiley eek Smiley eek Smiley eek
Bonsoir,

ba tu sè mon ga mem ds le bar c pas trè agéabl 2 voir & de lir dé message kom ca c trè relou - Smiley cligne - à lir

Et pour moi à écrire aussi Smiley langue
Amicalement,
IlSandor.
ilsandor a écrit :

Et pour moi à écrire aussi

Et moi donc Smiley lol

En fait il s'agissait plus d'une question existencielle du dimanche soir que d'un problème pragmatique. Re Smiley lol
TriadPtale a écrit :
Vous avez bu ou quoi ?

Non mais j'ai bossé tout le week end sur quelque chose de très difficile et donc je me lache un peu ( parce que j'y suis arrivé).

Et puis ça sert à ça les dimanches Smiley langue
Et la pollution de topic c'est autorisé dans les règles ??

Je sais encore comment je fais mon topic bordel, si je vous dis que c'est pas un troll, c'est que c'en est pas un. Je sais encore sur quel ton JE l'ai écrit, et c'était ironique, si vous avez pas compris, tant pis, c'est pas un drame mais quand je le précise dans le 2eme post que c'en est et qu'on me retorque que c'est un troll, bordel ras le cul.

Faut arreter de voir du troll partout sans déconner... ras pis continuer à polluer le topic, allez c'est la fête... tss
Modifié par Olivier (01 May 2005 - 22:47)
Olivier a écrit :
TIENS PUISQU'ON A LE DROIT DE RIEN DIRE, REGARDEZ LE ZOLI SITE TOUT ZOLI, CA VA C'EST ASSEZ FAUX CUL COMME CA ??

Ne le prends pas mal, d'habitude c'est les autres qu'on le droit de rien dire. J'aime bien ce forum mais de temps en temps je trouve que dès qu'il y a un mot de trop tout les modos s'enflamment, alors si à un moment donner tu te fais tailler un peu, rentre dans le jeu au lieu de le prendre de cette manière.
Tu n'as pas à réagir comme ça olivier car il y a eu beaucoup moins de dit que ce que tu as cru entendre.

Pour le formuler autrement c'est vraiment pas la peine de se facher pour si peu.

Tu dis que tu fais de l'ironie et tu nous interdit de rentrer dans ton jeu. Sincèrement je ne comprend pas.
Modifié par clb56 (01 May 2005 - 23:20)
Eh oh fo pas s'enerver moi je voulais pas créer un nouvel incident diplomatique :d.
allez j'alimente pas plus la discussion.
Amicalement,
ilSandor
en tout cas, les liens sont excellents!

NB: c'est le temps qui vous rend aggressif comme ça??!
Modifié par Maxwell (01 May 2005 - 23:36)
ilsandor a écrit :

Est-il bien la peine d'alimenter ce genre de discussions ??? Smiley eek

Quelle discussion ?
Vajra a écrit :

qui peut me donner la définition d'un troll

Wikipedia a écrit :

* détournements de fond (détourner le fond d'un message en interprétant le sens original),

ilsandor a écrit :

Bon d'accord mais quand même ton post part comme un troll...

Oui et tu en es responsable, que ça te plaise ou non, c'est toi qui a fait dévié le sujet dès le départ. Même que ton deuxième post est totalement hors sujet.
clb56 a écrit :

Si c 1 troll

Et on alimente le troll (celui d'Ilsandor).
clb56 a écrit :

Question aux modérateurs :

Eskonpeuparler SMS dans le bar ou bien ya pas le droit ???

pask ds la faq, l'aide et la recherche ben ya rien la dessus...

Et dans les tutos non plus d'ailleurs Smiley eek Smiley eek Smiley eek

On rajoute une couche, question de polluer un peu plus...

(...)

Et bla bla bla

(...)
ilsandor a écrit :

Eh oh fo pas s'enerver moi je voulais pas créer un nouvel incident diplomatique :d.

C'est raté.
Administrateur
En toute objectivité, ce sujet ne peut *que* partir en troll.

Dire que les CSS c'est super en essayant (une fois de plus) de convaincre ceux qui ne les utilisent pas conduit automatiquement et irrémédiablement au débat sans-fin "CSS contre tableaux".

Je pense que ce forum affiche assez clairement ses opinions à ce sujet, inutile d'en rajouter une couche ou de dire, une fois de plus, que les tableaux (de mise en page) c'est pas beau. Ceux qui ne l'auront pas compris n'ont pas grand chose à faire ici.

En conclusion : oui pour ces superbes liens, par contre la façon de les présenter aurait pu être un peu différente.
Voilà tout.
Modifié par Raphael (02 May 2005 - 06:33)