5177 sujets

Le Bar du forum

Hello,

J'ai reçu et consulté un message privé hier. Aujourd'hui le lien "Message privé" a disparu, et ça fait maintenant 10 bonnes minutes que je cherche un moyen d'y accéder (j'ai guetté les Règles du forum, pas d'info Smiley decu ).

Rassurez-moi, il s'est pas auto-détruit, hein ? Smiley ohwell
Modifié par BeliG (28 Apr 2008 - 10:56)
Bonjour,

Les messages privés sur Alsacréations sont volatiles. Notamment, ils s'effacent quand on y répond. (It's a feature.)
Florent V. a écrit :
It's a feature.

Alsacreations, get developer.

Smiley lol

Un message privé collector, c'est trop bête Smiley ohwell
Modifié par BeliG (28 Apr 2008 - 11:26)
C'est vrai que ça surprend. Moi aussi, la première fois, je m'étais fait avoir... Mais comme déjà dit, ce n'est pas un bug mais une fonctionnalité made by Dew.
IL faudrait peut-être ajouter ce point dans la FAQ du forum, au fait.
QuentinC a écrit :
C'est vrai que ça surprend. Moi aussi, la première fois, je m'étais fait avoir... Mais comme déjà dit, ce n'est pas un bug mais une fonctionnalité made by Dew.
IL faudrait peut-être ajouter ce point dans la FAQ du forum, au fait.

Oui ou supprimer tout simplement cette fonctionnalité qui peut poser problème.
Modifié par Hermann (28 Apr 2008 - 20:36)
a écrit :

Ce serait mieux en effet. Sauf erreur, je crois que ça avait été fait pour éviter que le volume de MP stockés ne soit trop important.
Mais bon, quand on connaît l'astuce, ça ne change rien. Si je veux répondre à quelqu'un tout en gardant le message d'origine, il suffit de passer par son profil... Résultat, je dois avoir un des comptes possédant le plus de MP en stock : 22 ! Qui dit mieux ?
QuentinC a écrit :

Résultat, je dois avoir un des comptes possédant le plus de MP en stock : 22 ! Qui dit mieux ?
Bof bof Smiley cligne Je crois qu'un des modos te bat très largement Smiley langue
Hermann a écrit :

Bof bof Smiley cligne Je crois qu'un des modos te bat très largement Smiley langue

Moi j'en ai eu pas mal fut un temps... jusqu'a ce que je découvre après plusieurs années la présence du bouton "Tout supprimer" Smiley lol