5176 sujets

Le Bar du forum

Hello,

C'est quand même pas malin de mettre sur le forum un lien Répondre au sujet, de laisser l'accès au formulaire. Puis une fois la tartine rédigé quand on soumet le formulaire ça nous dit : Le sujet est clos -____-

Non mais sans blague Smiley lol
C'est parce que tu as pris trop de temps pour rédiger ta tartine. Ça laisse une très grande fenêtre de tir aux modérateurs pour clore le sujet. Smiley cligne
Ca va encore 20 minutes pour rédiger un post ... ça m'arrive régulièrement quand l'interlocuteur s'y prête bien et qu'il est prêt à recevoir des infos détaillées. Mon record ? 1h... bien sûr faut pas faire ça avec des boulets.
Ah d'accord: je crois que le sujet est considéré comme clos car le dernier message date d'il y a plus d'un an. Pour ma part je peux y poster un sujet sans problème, mais j'ai des passe-droits. Smiley cligne

Mais s'il y a un bouton «Répondre au sujet» alors qu'on ne peut pas y répondre, c'est un bug. Je le signale.
Florent V. a écrit :
Mais s'il y a un bouton «Répondre au sujet» alors qu'on ne peut pas y répondre, c'est un bug. Je le signale.

Signalé mais pas réglé Smiley langue
Administrateur
Bonjour,

la to-dew se situe dans une faille spatio-temporelle qui échappe à l'écoulement normal du temps tel que nous le ressentons Smiley ravi