Bonjour,
Une enieme question de ce type j'imagine, mais comme les choses bougent beaucoup dans ce sujet, je la pose quand meme !
J'en profite pour saluer la référence française dans les standards web
qui s'avère .... habiter à 100 mètres de chez moi !
J'espère que tu te plais rue des couples...
Sinon concernant les CMS :
*Spip a l'air difficile à manier (j'ai renoncé), *Joomla est bien mais fait
du code un peu "dégueulasse" non? (pas de div, mais que des tables
etc.) Une communauté (j'exagère peut etre) qui a l'air pas trop réactive ces derniers temps...
Y a t il quelque chose de bien sinon ? Mais pas un petit truc avec une communauté minuscule... Je veux faire un site perso /d'entreprise,
c'est à dire avec 5 pages dans 2 langues... quelques images... quelques dewplayer... du code propre, accessible... et pas être bloqué deux semaines parce qu'il y a personne sur les forums du CMS en question...
(je suis chiant je sais)
Alsacreations utilise quoi ?
A bientôt !
jebb
Une enieme question de ce type j'imagine, mais comme les choses bougent beaucoup dans ce sujet, je la pose quand meme !
J'en profite pour saluer la référence française dans les standards web
qui s'avère .... habiter à 100 mètres de chez moi !
J'espère que tu te plais rue des couples...
Sinon concernant les CMS :
*Spip a l'air difficile à manier (j'ai renoncé), *Joomla est bien mais fait
du code un peu "dégueulasse" non? (pas de div, mais que des tables
etc.) Une communauté (j'exagère peut etre) qui a l'air pas trop réactive ces derniers temps...
Y a t il quelque chose de bien sinon ? Mais pas un petit truc avec une communauté minuscule... Je veux faire un site perso /d'entreprise,
c'est à dire avec 5 pages dans 2 langues... quelques images... quelques dewplayer... du code propre, accessible... et pas être bloqué deux semaines parce qu'il y a personne sur les forums du CMS en question...
(je suis chiant je sais)
Alsacreations utilise quoi ?
A bientôt !
jebb