5139 sujets

Le Bar du forum

Depuis que je me suis lancé sur la voie de la standardisation W3C, j'aimerai bien mettre en avant l'effort réalisé sur le code de mes pages.

Je voudrais placer des icones de types validations (exemple : upload/9286-allbrowsers.png ) en bas de mes pages. Ces icones un peu dans l'esprit pixel art sont plus jolies que les icones W3C, sauriez-vous où je peux en trouver ?

(Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé un début ici http://www.net-pratique.fr/ressources/iconvalid.html)
Modifié par erreur404 (05 Nov 2006 - 01:24)
LoL, voilà un humour qui me plaît Smiley biggol

upload/9286-merciigor.jpg , je vais esseyer celà de suite Smiley langue
Modifié par erreur404 (04 Nov 2006 - 12:57)
Pas tout à fait en fait !

J'étais en train de rélféchir ... Est-ce qu'on ne pourrait pas créer des règles CSS qui permettent réaliser les icones de type validation sans image (donc uniquement avec des systèmes de boîtes) ? A méditer, dans l'attente de vos suggestions ! Le premier qui trouve gagne mon admiration. Smiley lol Smiley murf
Modifié par erreur404 (04 Nov 2006 - 18:46)
Histoire de casser l'ambiance Smiley biggrin . A quoi sert-il de mentionner la validité du code pour les visiteurs Smiley lol
Ca c'est une blague Dimanchesienne !

En ce qui me concerne en tant que Webmaster amateur, c'est une sorte de revendication (voire une intime conviction de la nécéssité des standards). Je ne perd pas de vue non plus que ca reste princinpalement de l'information pour l'utilisateur lambda, information "à prendre ou à laisser", mais en tout cas elle existe. Smiley ravi
erreur404 a écrit :
Ca c'est une blague Dimanchesienne !

On dit dimanchÿste par ici Smiley lol
Igor a écrit :
Histoire de casser l'ambiance Smiley biggrin . A quoi sert-il de mentionner la validité du code pour les visiteurs Smiley lol


C'est comme ça que j'ai découvert l'existence des standards du web...
Au début, c'était même pour moi une sorte de récompense, on pouvait l'arborer une fois que tout était plus ou moins sans erreur dans le validateur Smiley rolleyes

Maintenant, je ne l'utilise plus, mais ce genre de petits boutons peuvent être très utiles.