5139 sujets

Le Bar du forum

Y'a plus qu'à s'y mettre. Smiley biggrin
J'ai fait un test avec le niveau 1 pour voir, simple et efficace.

Bravo.
Modifié par Igor (16 Feb 2005 - 17:54)
L'outil est pratique, mais il n'est pas (encore) très ergonomique :
- le changement de statut d'une pratique demande 2 clics, plus l'utilisation d'un menu déroulant, et ça pour chaque pratique. Je pense qu'il doit y avoir moyen de faire plus rapide, par exemple en mettant le menu déroulant déjà dispo à chaque ligne, et un seul bouton valider vos modifications en bas de page
- il faudrait pouvoir classer les lignes suivant certains critères, par exemple le statut d'avancement afin de privilégier l'accès aux lignes non encore traitées

Ceci dit, bravo aux gens d'Opquast, c'est un sacré boulot Smiley biggrin
Bonsoir Smiley smile

En ce qui concerne les signalements de bugs, les suggestions d'amélioration, etc., l'idéal est d'utiliser le système de gestion de tickets prévu à cet effet :
http://www.opquast.com/mon-opquast/support/

Merci d'avance pour votre aide ! Opquast ne serait pas ce qu'il est sans les dizaines de contributeurs qui ont pris un peu de leur temps pour y participer ; à chacun d'entre eux je dis bravo et merci encore.
Administrateur
mode standblog Smiley lol
mon.opquast est cité dans le n° de "Courrier Cadres" actuellement en kiosque (5-6 lignes dans la page des Signets web)
/mode standblog Smiley lol