5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,
je cherche activement un CMS pouvant gérer le téléchargement de fichier avec compteur de téléchargement,possibilité de metre une liste de fichiers les plus téléchargés, mettre un detail de chaque fichier,avec un system anti leecher performant.
pensez vous que je puisse trouver ça en CMS open source ou peut etre payant ? enfin je supose que oui avec des plugins ou tout développer soit meme du meme style que la plateforme download.com ou télécharger.com
j'aimerai avoir vos conseils et suggestions svp
J'en ai un tout trouvé !!!!

Joomla ! le successeur de Mambo, est très bien. Ta gestion de téléchargement sera, dans joomla!, un plugin à installer une fois le CMS mi en place.

Rajouter des p^lugin à Joomla! est un jeux d'enfant, la seule partie un peu "sensible" concerne le montage de tes propres templates....

Mais je te laisse découvrir, et je pense que tu seras, comme moi, séduit par le concept Joomla!, simple et technique à la fois !!!! Smiley cligne

www.joomla.fr
Oui je connais joomla , tres bien d'ailleurs, mais il n'y a pas de plugin pour ce que je veux en faire
il me faut aprofondir mes recherches et je pense que seul une application payante poura me satisfaire
Smiley sweatdrop

Edit:
j'ai cherché un peu plus et j'ai trouvé Remository et Docman comme gestionnaire de fichier pour joomla probleme, sur certain serveur aparement la taille maxi d'upload est limité a 2mo, a cause d'un "truc" php .. donc joomla je pourrai pas l'utiliser Smiley bawling
Modifié par Wilhou (14 Oct 2006 - 07:11)
Wilhou a écrit :
probleme, sur certain serveur aparement la taille maxi d'upload est limité a 2mo, a cause d'un "truc" php

Il me semble que tous les serveurs des hébergements mutualisés (ou du moins la grande majorité) doivent avoir ce réglage. Ça me semble relativement logique (partage des ressources...).

Si tu n'as pas le contrôle du serveur, pour l'upload de gros fichiers, je ne vois que le FTP...
Salut je ne sais pas si cela pu d'aider mais va voir a l'adresse suivante:
édit spam
J'ai découvert ce CMS en surfant un soir il y a une démo dispo
Modifié par Igor (10 Nov 2007 - 19:58)