5139 sujets

Le Bar du forum

Administrateur
Monique a écrit :
Bonjour,

J'ai envoyé un message de félicitations Smiley biggrin

Bonne idée, ce genre d'initiative est louable, je vais en faire de même (ça change des plagieurs ! Smiley smile )
Modérateur
FlorentG, mais y'a aucun site qui peut battre celui de ma ville. Juste en entrant, une image de 1462.77 Ko, y'a rien là, sur un 56k. Smiley biggol

En espérant que la prochaine fois, ils prennent une entreprise professionnelle comme la notre plutôt que deux étudiants n'ayant pas vraiment d'expériences. Un jour, nous aurons ce contrat et nous allons pouvoir être fier du site de notre ville. Smiley biggrin D'ailleurs, on travail sur le site de la ville voisine, on va s'arranger pour les rendre jaloux et obtenir une soumission. Héhé !

Ce message n'est pas un coup de gueule, simplement un petit clin d'oeil à FlorentG pour le site de sa ville. On est pas mal tous dans le même bateau. Smiley smile
Modifié le 11 Feb 2005 - 17:10
Smiley cligne ... Attention, ce sujet à pour but de faire ressortir du lot un site qui le mérite... Et comme il y en a peu, ça ne prendra pas beaucoup de place Smiley rolleyes

Maintenant, si vous listez tous les sites des villes qui ne sont pas encore aux normes, vous allez saturer la base de données du forum et les admins vont râler Smiley cligne ... Et puis je préfère qu'on félicite plutôt qu'on casse Smiley smile

Merci !!
Modérateur
Oui je sais Dominique, mon but n'était pas de casser, juste de faire un petit clin d'oeil. Je me disais aussi que ce n'était peut-être pas une bonne idée. Héhé.

C'est bien que ce site de ville soit de qualité. Un jour, qui sait, il y en aura beaucoup plus. Mon message avait aussi pour but de mentionner que nous travaillons présentement sur le site d'une ville et il sera accessible, léger et de qualité, et que notre objectif était aussi d'obtenir un autre contrat de ville pour en faire de même.

Un jour, nous vaincrons. Smiley smile
Petite question ... Peut-être n'ais-je pas été chercher plus loin que le bout de mon nez mais je la pose quand même ... Pourquoi dans l'adresse j'ai
#javascript:void(0);


Smiley eek
Bonjour à toutes et tous Smiley smile

Personnellement, je ne sais pas, il faudrait leur demander. Toutefois j'ai désactivé le javascript sur mon navigateur et le site, les menus apparaissent bien, donc tout ce que je peux dire, c'est que ce javascript n'entrave apparemment pas la visite du site s'il n'est pas activé Smiley cligne
Absolument, j'avais testé cela aussi... Le rendus est identique...

Mais cela me pose quand même question !