5177 sujets

Le Bar du forum

J'ai vu de la lumiére je suis rentré Smiley biggol

Re bonsoir à tous, je ne me suis pas présenté Hier parce que commençait à ce faire Tard hihi alors le fait maintenant

Alors je m'apelle Nathan j'ai 19 ans et j'ai découvert sur ce meme site ce qu'était vraiment le css moi qui est jamais réussis a me repérer dans ces balises de tableaux la sa va mieux Smiley lol

Sinon j'ai comme passion l'informatique c'est il y a un an que j'ai commencé a vouloir m'interessé de plus prés au design, site etc etc ....

J'ai comment par trifouiller le html je fesais de tout petit truc, et me suis rangé du coté de Toshop j'ai commencé a avoir de Bonne bases mais la une demoiselle est rentrée dans ma vie Smiley langue ce qui m'as fais stopper le Net pendant 6 mois, mais on ne change pas un homme comme ça j'ai donc recommencé a retouché un site et hop me suis remis dans un premier temps dans le html, ensuite j'ai effleuré le language Perl mais juste efleuré histoire de pouvoir avoir un script cgi bin pour mon formulaire Smiley biggol
Hé ?!... c'est la que je suis tombé sur ce Site trés interessant que j'ai lu d'un traite me suis dis tiens on va essayer et c'est que cela à l'air un petit peu simple bon c'est clair que quand je vois l'admin parlé sur le forum, j'aurais beau le lire a l'endroit ou l'encran a l'envers sa serait pareil Smiley biggol
mais bon y'a un début à tout alors je comtpe sur vous pour m'aider

Heu bon bas je crois que cela s'apelle une belle présentation en tout cas ravis de vous rejoindre

Cordialement Nathan.
Jolie présentation, ça c'est sur...

T'as juste loupé le post des présentations, mais je suppose que les modos ne t'en tiendrons pas rigueur Smiley cligne . Tu voulais te démarquer, c'est ça, hein ? Smiley star

Bon, au nom de moi et de moi seul Smiley cligne Bienvenue Smiley carre

@+, HoPHP
Modifié le 31 Jan 2005 - 21:42
Bon, d'accord, il est laid (Petit test sous Gimp, pas très réussi, j'en conviens...). J'ai changé, c'est mieux ?

désolé pour le HS, mais on ne m'avais jamais dit qu'il était laid :'(

@+, HoPHP (<-D'ailleurs, il faudrait également que je modifie mon imprononçable pseudo)
Salut Nathan, Ca me fait plaisir de te voir sur ce site que je trouve super...
Découvre-le.
Amitiés, pierreandre

En tout cas HoPHP, moi je te trouve bien correct, ton pseudo et ton avatar aussi.
Dans la vie, il y a des observations, des aides, des jugements, des critiques...
A mon avis il suffit de prendre seulement ce qui t'est utile...

Amitiés, pierreandre
Modifié le 01 Feb 2005 - 14:06
Modérateur
Pierreandre, je disais ca pour rigoler, et tu dis probablement ca sans avoir vu son avatar précédent. Il était d'une horreur totale, mais je crois que c'était voulu de sa part. Smiley smile

Ceci dit, bienvenue à toi Nathan. Smiley biggrin
Salut merkel,

Je te trouve bien correct, toi aussi et ton grand avatar aussi.

J'ai aussi vu l'avatar de Nathan et sa signature précédentes. Je parlais sérieusement, pour une fois !

Amitiés, pierreandre
Il est correct maintenant que je l'ai changé...
Avant, ça donnait ça:
http://forum.alsacreations.com/avatars/137-Didierdistro.png
Ce qui est assez laid, il faut en convenir, non ? (Si même moi je le dis ... Vous allez pas me contredire, non ? Smiley fache )

Mon pseudo se rapporte un peu à PHPAssoc(mettre un lien attirera peut-être des visiteurs Smiley sweatdrop ) c'était une ancienne idée de nom (Home - PHP => HoP -> HoPHP -> PHPAssoc ...). Le problème étant qu'il est imprononcable. On peut l'écrire, mais difficilement le prononcer.

M'enfin bon, je vais changer d'avatar de temps en temps, mais celui-là a fait son temps Smiley cligne

Merci de tes encouragements, pierreandre ,

@+, meilleures salutations, HoPHP
Modifié le 02 Feb 2005 - 23:40