5139 sujets

Le Bar du forum

Je viens compléter ma réponse.

punbb, cité plus haut, vient de migré de html en xhtml valide.

J'ai installé ce matin en local pour tests, fire-soft-board proposé par habot. Ce projet mérite également le détour. C'est également du xhtml valide.

Il y a encore très peu d'outils de ce genre aujourd'hui. En effet, on se bagarre pour faire du standard, pour faire de l'accessible... et splash ! On balance sur nos sites des outils innaccessibles en complément... Donc 2 bonnes adresses à conserver Smiley cligne
Administrateur
habot a écrit :
Je vais me permettre un peu de pub, mais bon, mes hôtes seront certainement indulgents Smiley cligne
Jettes un oeil sur celui-ci : http://www.fire-soft-board.com

Oui, j'attends avec impatience que ce forum soit vraiment au point.
Il méritera une jolie pub ici Smiley smile
La RC3 est la dernière Release Candidate avant la v1.
Il semble qu'il soit très proche de sa version définitive.
Pour la pub, j'ai déjà commencé. Mais bon, c'est pour la bonne cause.
En tout cas, il fonctionne super bien chez nous depuis hier... Pour le tester, on a inviter quelques collègues à délirer dessus Smiley cligne ... Blagues en tout genre, ça permet de vite voir si il y a des plantages ou lacunes.

Il manque encore 2 ou 3 trucs, mais c'est normal, c'est tout neuf Smiley smile

Tu es associé au projet, habot ?
Modifié le 28 Jan 2005 - 10:07
Je suis sur une analyse d'un site et j'avais besoin d'un forum léger (qui colle avec le cahier des charges).
Mes différents tests avec Invision (qui semble conforme XHMTL) et phpBB m'ont démontré que ces forum étaient très bons mais trop "complets". J'ai donc cherché une alternative.
Les auteurs du projets sont les seuls à avoir répondu à mes quelques questions sur le forum phpBB, j'ai suivi leurs signatures et testé leur projet. Je ne l'ai pas encore adopté définitivement mais c'est probablement ce forum qui tournera derrière le(s) site(s). Mes derniers doutes ont été levés par la mise en perspective de mes lectures ici, sur OpenWeb et WebmasterHub et de la réactivité des auteurs sur le forum support.

Je l'ai également testé sur une plateforme Microsoft sans soucis majeurs.

Bref je ne suis pas associé au projet mais je pense qu'il mérite qu'on parle d'eux (même s'il n'est qu'en RC). Je suis persuadé qu'il faut soutenir ce genre d'initiative. Voilà pour la petite histoire.