5176 sujets

Le Bar du forum

Le SVM de février 2005 (c'est celui-là que je viens de recevoir, je crois) cite AlsaCréations (dans la page "Un site ça crée des liens", de mémoire) comme un site de référence.
Administrateur
Voilà une nouvelle intéressante !

Je viens de chercher sur le net, mais en vain (à moins que quelqu'un connaisse une URL où trouver cet article en avant première ?)

Aurais-tu les moyens de le scanner (il doit pas être bien gros) et de poster l'image ici ?
Oui ! je n'ai rien trouvé non plus... Par contre j'ai fait une recherche Google par curiosité sur : "+forums +alsacreations" ... c'est dingue le nombre de liens qu'il y a un peu partout Smiley eek
Etant abonné SVM , je peux vous fournir l'article si vous le voulez ... !

Le bout de l'article sur Alsacréations , qui est donc dans un article sur la création de sites :
a écrit :

Aller plus loin avec les feuilles de style :

De nombreux sites tels que www.alsacreations.com proposent de multiples tutoriaux très clairs pour compléter ce que nous venons de voir. N'hésitez pas à vous en inspirer dans vos pages. Et, pour contempler le CSS utilisé à l'extrême, allez faire un tour sur la magnifique site anglophone www.csszengarden.com.

Etre cité dans le même encart que le CSS Zen Garden, c'est plutôt sympatoche ^^ ! Bon, par contre, il disent plus haut dans l'article d'utilisé des <h1> , <h2> , etc, des <p> , et ... des <br> ...

(j'dois pouvoir fournir la numérisation de la page, si cela est autorisé Smiley rolleyes )
Modifié le 21 Jan 2005 - 18:13
C'est le début de la gloire....... Smiley cligne
Sincères Félicitations au Webmaster, aux modérateurs et aux piliers du site.
Administrateur
bon, je me suis dit que 4€, c'était pas perdu, donc j'ai acheté le numéro en kiosque : upload/1-AlsaSVMfevrier.gif
Tiens, je voulais poster la nouvelle Smiley biggrin

D'ailleurs j'ai reçu ce SVM par la poste, gratuitement, sans rien demander, je sais pas trop pourquoi ? Peut-être parce que j'étais abonné une fois...
Raphael a écrit :
bon, je me suis dit que 4€, c'était pas perdu, donc j'ai acheté le numéro en kiosque
C'est peut être la première fois que tu dois débourser pour une feuille.... de Style (évidemment).
Ok, je sors.
Administrateur
habot a écrit :
C'est peut être la première fois que tu dois débourser pour une feuille.... de Style (évidemment).
Ok, je sors.

Hé hé Smiley smile Smiley jap
habot a écrit :
Ok, je sors.

Smiley lol