5151 sujets

Le Bar du forum

Voila je passais par la et je me suis dit que toute l'aide que m'a apporté Alsacreations méritait bien un petit message de remerciements !

Donc voila c'est parti pour un grand MERCIIII ! Smiley cligne

Vous m'avez tout appris sur le CSS et vos tutoriaux sont tout simplement super bien faits et donnent envie de s'y mettre sérieusement !

La Gerance
Modifié par La Gerance (07 May 2006 - 14:39)
J'essayerai de traduire ce poteau. Si tout va bien il n'est pas trop déformé quand je suis fait.
Mais il le vaut la peine pour vous indiquer que que je suis si heureux je vous a trouvé. J'ai lutté avec le CSS et ranted au sujet de ne pas employer des tables. C'était un combat à la mort. J'ai étudié des règlements de W3C et beaucoup d'autres ressources pour des tutuorials, beaucoup de renversé-machinés un site Web '3-column 'à la recherche 'du Graal saint 'de la disposition de page. Mes buts étaient à la disposition mon site Web d'affaires en utilisant seulement le CSS pour placer et la conception, aucunes tables, avec une disposition liquide qui permettrait à des utilisateurs de la regarder a porté à la page n'importe ce que la résolution d'écran ils ont. Quand j'ai trouvé ce beau et simple modèle: http://tutorials.alsacreations.com/modeles/
un choeur des anges a commencé à chanter et un axe de lumière poli vers le bas du ciel comme je l'ai rapidement édité et ai branché mon contenu. Pour me montrer à ma gratitude profonde ai signalé l'information et le degré de solvabilité à Alsacreations sur la page plan de mon site Web. J'ai trouvé votre section de liens et mettrai le lien de logo sur mon site Web aujourd'hui. Les mots ne peuvent pas exprimer ma gratitude. N'importe ce que j'ai fait avec le CSS, je ne pouvais jamais l'obtenir porté sur toutes les résolutions d'écran jusqu'à hier où j'ai trouvé votre modèle. Les Amitiés Les plus sincères, Lou Anne Cavin
Modifié par virtualdzine (08 May 2006 - 18:50)