5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Quelqu'un connait-il cela? Je voudrais les contacter mais pas de numéro valide...

Avez vous déja tester ?

Merci
juliofromlille a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un connait-il cela? Je voudrais les contacter mais pas de numéro valide...

Avez vous déja tester ?

Merci

Un oeil sur les sources de la page ne me sécurise pas du tout...
Oui je trouve aussi que ce n'est pas vendeur. En fait je voudrais juste une démo du logiciel pour voir ce qu'il a de plus. Si c'est juste de générer des PDFs ou si il y a d'autres fonctionnalités intéressante.
Bonjour,

Pas très vendeur en effet...
Soit le logiciel n'est pas efficace, soit il n'a pas été utilisé sur sa page de présentation Smiley eek : 2 erreurs décelées avec Cynthia says
Même s'il n'y avait pas d'erreur, la vérification humaine reste indispensable : si l'attribut alt contient illustration, aucune erreur ne sera décelée par un outil de vérification mais j'ai de sérieux doute quant à la pertinence de ce contenu.

En résumé, je ne suis pas du tout convaincue.
Pour moi rien ne peut remplacer l'évaluation humaine, aidée par l'utilisation d'outils d'évaluation comme point de départ (à mon avis, les 3 meilleurs sont .Cynthia says, acces-pour-tous et OCAWA... en combinant les résultats de chacun) et d'un outil de tests comme la arre Web Developer.