5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Administrateur
Un petit mot pour vous annoncer que le numéro de janvier (n°74) de Studio-Multimédia* comportera un cahier complet de plus de 10 pages sur un projet de design en full CSS.

Ce genre d'articles, vulgarisant les mises en page CSS, sont encore rares et ce genre d'initiatives est à louer... d'autant plus que l'auteur de ce "tutoriel" complet n'est autre que l'un de vos modérateurs préférés : ElMoustiko !

Je réitère donc mes sincères félicitations à ElMou pour cet excellent travail de fond qu'il a réalisé... et qui m'a bien dépanné (car j'avoue lui avoir refilé le "bébé" puisque je n'avais moi-même pas le temps de m'y consacrer).

Le magazine (que j'ai reçu en avance comme tous les abonnés) devrait sortir en kiosques début janvier, précipitez-vous après les Fêtes ! Smiley smile

_________________________________________
* le lien vers le magazine n'est pas à jour à l'heure actuelle, il pointe vers le numéro 73
Ma Maison de la presse avait encore le numéro de décembre aujourd'hui Smiley decu
Cela fait longtemps que je n'ai pas donné mes sous à ce types de magazines, heureusement que c'est pour Olivier et la bonne cause. Smiley lol
C'est pas pour moi Smiley cligne je touche quedal sur les ventes Smiley lol

Par contre, si vous pouviez faire passer le message pour donner une ressource supplémentaire sur la création aux normes Smiley lol

@jb_gfx, te force pas à l'acheter, tu risques de ne pas apprendre grand chose Smiley cligne Par contre, si tu veux lire ma fantastique prose, ne te gène pas ! (c'est où qu'on met le mode ironie ? )
Modifié le 30 Dec 2004 - 01:30
ElMoustiko a écrit :
C'est pas pour moi Smiley cligne je touche quedal sur les ventes Smiley lol

Je ne comptais pas te rémunérer indirectement de toute façon Smiley lol , mais les piges ça ce paye quand même, même pour les bonnes causes faut pas transiger. Smiley cligne
Modifié le 30 Dec 2004 - 01:42
hé hé ! ben moi je l'ai acheté ce matin Smiley cligne Smiley biggrin ... Je suis en région parisienne.

http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/tous.gif

Bravo ElMoustiko, j'ai lu presque tout l'article dans les transports ce matin.
Donc si vous avez un site qui ne respecte pas les standards et que vous souhaitez procéder à une mise à jour en utilisant les feuilles de styles css, je vous suggère cet investissement de quelques euros, qui vous permettra de gagner beaucoup de temps. Dans l'article, des liens vers des pages que je ne connaissais pas encore, que du bonheur Smiley biggrin

Je vais me permettre un conseil, alors, ceux qui n'en veulent pas ne sont pas obligés de lire la suite de ce message Smiley lol

Bon nombre d'entre nous ont certainement déjà construits des maquettes, et il est important de lire toute la notice avant de commencer.

Là je pense qu'il faut prendre le temps de lire tout l'article, même si vous ne comprenez pas tout à la première lecture... Pendant cette lecture, visitez aussi les liens associés au passage du tutoriel... Ensuite vous pourrez commencer plus sereinement. Le temps passé à cette première lecture ne sera pas perdu Smiley cligne
Modifié le 30 Dec 2004 - 10:11
Je vais faire une mission commando direction la librairie pour ma l'acheter mais je doute qu'il y est, j'habite dans une ville pomé en region parisienne Smiley lol
Modifié le 30 Dec 2004 - 10:36
Je l'ai, c'est bien réalisé, très clair mais qui en doutait ? Smiley clapclap
Seul reproche ne pas avoir mis le code html et le code css dans les pages, je trouve que cela manque un peu.
A qui le dit tu !!!!
Tu peux pas savoir ce que la balise <pre> à pu me manquer !!!

C'est en fait le support qui n'était pas vraiment adapté au code Smiley ohwell
Mais rassure moi, ils ont bien tout mis sur le DVD ?????
Bon... J'aime pas trop le mag. Mais j'vais quand même me fendre la gu**** de quelques euros, ne fus-ce que pour pouvoir lire l'article Smiley smile ...
Je vais aussi le prendre, histoire de gonfler les ventes, histoire que ça leur donne envie de retenter l'expérience.
Administrateur
Je connais qq1 qui est abonné et qui va gentiment me le prêter Smiley cligne donc je ne l'achèterai pas en kiosque (surtout qu'il doit être bien caché dans ceux que je fréquente, jamais vu cette revue) mais félicitations ElMoustiko!
Je viens de l'acheter ! Smiley langue
C'est vraiment dommage que tu n'ai pas pu mettre le code en forme !
Mais en tout cas ya tous les bons liens dedans : Openweb, Popage, Blog And Blues et aussi Alsacreations (et plusieurs fois Smiley langue )
Bon article pour les débutants Bravo !
Pages :