11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Comme vous avez sûrement pu le comprendre, j'ai un léger (le mot est faible) problème avec un fichier javascript et IE.
J'utilise le fichier .js des popups de Alsacréation pour afficher une image et du texte. Ces popups s'ouvrent dans une fenêtre inclue dans une autre qui est la principale.
Problème: avec IE, quand on clique sur la fenêtre pour la refermer, il ne referme pas seulement la popup, mais également la fenêtre de navigation inclue… x_x
Si vous voulez voir ce que cela donne, c'est à cette.

Perso je pense que c'est un conflit avec le script et IE (comme souvent)… Le truc pas cool, c'est que ce site, c'est mon stage, et qu'il me reste deux semaines.

Je hais IE. =P
Modifié par Billou (19 Sep 2005 - 16:11)
Administrateur
Salut,

Je ne vais malheureusement pas t'aider beaucoup.
Par contre, je te suggère de choisir un titre plus pertinent qui explique rapidement quel est ton problème exact, plutôt que "IE, Ie et encore IE", qui n'évoque rien du tout aux membres.
Tu auras ainsi plus de chances Smiley smile
Bonjour,
Billou a écrit :
Problème: avec IE, quand on clique sur la fenêtre pour la refermer, il ne referme pas seulement la popup, mais également la fenêtre de navigation inclue…

Je pense que le problème viens de tes feuilles de style, car quand on désactive le script, menu_global disparait. Smiley eek
C'est trop bizarre car menu_global n'a aucun rapport avec le javascript…
Je sais qu'à un moment, ce menu était parti tout en bas à droite en dehors de la page (invisible sur un navigateur) pour je ne sais plus quelle raison…

Je crois que si je ne trouve pas de solution, je ferai apparaître l'image et le texte dans une nouvelle fenêtre taillée aux bonne proportions au milieu de la fenêtre…
Ok, pas de soucis. Ca fait un petit moment, mais j'avais oublié de revenir ici le préciser.

Je précise juste que pour être résolu, j'ai du abandonner le javascript pur pour les pop up. Dommage…
IE j'aurais ta peau !