Bonjour,
A vrai dire, j'essaie de monter un site avec Gallery2, qui a un forum en anglais et un peu récalcitrant. Le logiciel est une combinaison de php et de smarty tags... super, un langage de plus ! J'essaie juste de tirer parti de leur module "album" qui fait une liste déroulante sous forme de formulaire avec les balises <select> et <option>. Au milieu, il semble y avoir du javascript et des "Smarty tags". Je voudrais modifier ce qui peut l'être pour parvenir à un menu déroulant (dropdown) menu, où on clique sur "ouvrir l'album" pour voir se dérouler la liste des albums (et ajouter une première entrée "accueil" et une dernière entrée "contact".
Le pb, c'est que je ne comprends pas où est le javascript, le php et le Smarty dans ce code. Peut-on modifier ce formulaire en menu déroulant ?
Voici le fichier :
Quelqu'un aurait-il l'extrême gentillesse de me dépatouiller de ma misère ?
Remerciements d'avance !
A vrai dire, j'essaie de monter un site avec Gallery2, qui a un forum en anglais et un peu récalcitrant. Le logiciel est une combinaison de php et de smarty tags... super, un langage de plus ! J'essaie juste de tirer parti de leur module "album" qui fait une liste déroulante sous forme de formulaire avec les balises <select> et <option>. Au milieu, il semble y avoir du javascript et des "Smarty tags". Je voudrais modifier ce qui peut l'être pour parvenir à un menu déroulant (dropdown) menu, où on clique sur "ouvrir l'album" pour voir se dérouler la liste des albums (et ajouter une première entrée "accueil" et une dernière entrée "contact".
Le pb, c'est que je ne comprends pas où est le javascript, le php et le Smarty dans ce code. Peut-on modifier ce formulaire en menu déroulant ?
Voici le fichier :
{g->callback type="albumselect.LoadAlbumData"
stripTitles=true truncateTitles="20" createTextTree=true}
{if isset($block.albumselect)}
{assign var="data" value=$block.albumselect.LoadAlbumData.albumSelect}
<div class="{$class}">
<select onchange="if (this.value) {ldelim} var newLocation = '{$data.links.prefix}' + this.value; this.options[0].selected = true; location.href = newLocation; {rdelim}">
<option value="">
{g->text text="« Jump to Album »"}
</option>
{foreach from=$data.tree item=node}
<option value="{$data.links[$node.id]}">
{$data.titles[$node.id]}
</option>
{/foreach}
</select>
</div>
{/if}
Quelqu'un aurait-il l'extrême gentillesse de me dépatouiller de ma misère ?
Remerciements d'avance !