Salut tout'l'monde ,
Un drôle de problème qui m'est signalé par un utilisateur sur un de mes sites : dans un espace membres j'oblige l'activation de javascript et, entre autres choses, j'ouvre des popups que l'on peut fermer avec 'Annuler' ou 'Quitter'. Or cet utilisateur me dit que depuis qu'il a installé Firefox 2, cela ne fonctionne plus . J'ai bien sûr mis en doute ce qu'il me disait et j'ai fait un test par acquis de conscience... Ô surprise, cela ne marche pas non plus chez moi !
C'est pourtant un "bête" code qui tourne depuis 99 :
le message dans la console de FireBug :
Si quelqu'un a déjà eu le problème (et trouvé une solution ) je lui en serait gré...
Pour tester : *Edit: Lien supprimé car problème résolu...
Merci et A+
Modifié par Heyoan (30 Jun 2007 - 15:10)
Un drôle de problème qui m'est signalé par un utilisateur sur un de mes sites : dans un espace membres j'oblige l'activation de javascript et, entre autres choses, j'ouvre des popups que l'on peut fermer avec 'Annuler' ou 'Quitter'. Or cet utilisateur me dit que depuis qu'il a installé Firefox 2, cela ne fonctionne plus . J'ai bien sûr mis en doute ce qu'il me disait et j'ai fait un test par acquis de conscience... Ô surprise, cela ne marche pas non plus chez moi !
C'est pourtant un "bête" code qui tourne depuis 99 :
<input id="annul" type="button" value="Annuler" onclick="javascript:window.close();" />
le message dans la console de FireBug :
a écrit :
[Exception... "'JavaScript component does not have a method named: "isTabContentWindow"' when calling method: [nsIBrowserDOMWindow::isTabContentWindow]" nsresult: "0x80570030 (NS_ERROR_XPC_JSOBJECT_HAS_NO_FUNCTION_NAMED)" location: "<unknown>" data: no]
Si quelqu'un a déjà eu le problème (et trouvé une solution ) je lui en serait gré...
Pour tester : *Edit: Lien supprimé car problème résolu...
Merci et A+
Modifié par Heyoan (30 Jun 2007 - 15:10)