11545 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Allo, j'ai un problème de passage de variable de swf vers Php puis vers swf.

Quand je cherche Dupond par exemple elle devrait m'afficher les informations sur monsieur Dupond inscrite dans le php.

Merci j'ai essayé de résoudre ça pendant au moins 2 heure.

Vincent
Modifié par Vincent Blouin (29 Nov 2007 - 07:15)
Salut,

À mon avis, c'est pas dans la rubrique Javascript du forum que tu trouveras des réponses à ton problème de Flash-PHP.
De plus, une url http pour lire du code PHP, c'est pas vraiment idéal Smiley lol

Conseil : Tu auras plus de retours si tu postes ton code dans la section "Standards web et langages serveurs", entre des balises [ code ].

A+ Smiley smile
Administrateur
Vincent Blouin a écrit :
Bonjour, comment fait-on pour effacer un message sur ce forum ?

Hello,

Seul un modérateur peut le faire.
Tu parles bien d'un message et non d'un sujet entier ? Les sujets ne sont supprimés que lorsqu'ils ne respectent pas la charte. Dans le cas contraire, les sujets sont maintenus dans l'intérêt des autres membres qui peuvent par exemple y trouver des réponses à leurs propres questions (surtout si lesdits sujets sont résolus et expliqués).

EDIT : par contre, si tu veux déplacer un sujet dans un autre salon, il faut également demander à un modérateur (tu as un bouton "prévenir un modérateur"). Il ne faut surtout pas créer un sujet en double exemplaire !
Modifié par Raphael (29 Nov 2007 - 08:21)