11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

C nickel

Au fait ça marche sans probs sous IE PC ?
J'ai revu mon script et l'ai adapté au tient en te citant dans les sources

Thx
Mon script marche impec sous Firefoxn, Opera et IE, j'imagine que pour le reste ça doit fonctionner.

C'est quoi le problème que tu as ??? j'ai pas compris ce qui ne fonctionnait pas.

Sinon pour les sources, c'est vraiment pas la peine de me citer Smiley smile je ne suis pas un inventeur en JS, c'est juste l'utilisation des attribut.
ElMoustiko a écrit :
Tiens un petit tuto que j'avais fait (pas bien rédigé) :
http://www.elmoustikoblog.net/tutoriels/js/galerie/

Si ça peut t'aider.

Super je cherchais justement un moyen d'afficher une petite galerie sans php, en plus moi qui suis une vraie bille en js, j'ai même réussi à le faire fonctionner. Smiley biggrin
Je crois bien que c'est la première fois que je dois réussir à faire fonctionner js.
Merci ElMoustiko et merci Belisarius pour me l'avoir fait découvrir. Smiley ravi
J'ai peut être trouvé la source du problème (j'avais oublié une ligne inutile)

Je refais tester

Igor : si ça t'intéresse la page que je montre est générée complètement automatiquement, j'ai juste à balancer des dossiers de photos sur mon site sans les revoir (ya juste iphoto qui me les redimensionne) mais après tout est généré tout seul, je vais bientôt le rendre publique (dès qu'il voudra bien marcher sous IE)
Modifié le 04 Dec 2004 - 20:55
Je comprend pas pourquoi ça marche pas sous IE... c'est pas dû au script JS à priori puisqu'avec ta version et la mienne le même problème se pose, et pourtant le script fonctionne chez moi et chez Igor... regarde peut être du coté de ton iphoto ou je sais plus quoi, enfin regarde d'un autre coté que pour le JS...
Lol, ça va pas venir des photos

C'est dans le JS ça c'est sûr, vu que je l'ai modifier pour l'adapter à mes besoins

Apparemment ça marche pas du tout sous IE PC (mais chez les autres oui)
Belisarius a écrit :
Igor : si ça t'intéresse la page que je montre est générée complètement automatiquement, j'ai juste à balancer des dossiers de photos sur mon site sans les revoir (ya juste iphoto qui me les redimensionne) mais après tout est généré tout seul, je vais bientôt le rendre publique (dès qu'il voudra bien marcher sous IE)

Je le note dans un petit coin de tête.
Bonjour.

Ça ne viendrait pas tout simplement de caractères spéciaux ou d'espacement dans les noms de tes fichiers/id/autre ?!
Je sais que notamment avec les window.open('url','titre avec un sale espace'); IE a quelques problèmes...
Modifié le 04 Dec 2004 - 23:20
Qu'est-ce qui se passe (en détail, si possible), ou pas ? Smiley biggrin
[edit: ] désolé, j'avais pas ouvert les yeux... Smiley ohwell
Modifié le 05 Dec 2004 - 00:36
Tiens, juste au hasard, essai sans chemin relatif pour voir...

Sinon, tes liens vers les images, ça serait mieux dans un <ul> !

Et pis un petit \n après chaque lien ça serait cool aussi pour le code source Smiley cligne !
Je vais essayer les différents types de chemins

Pour la mise en forme des liens c'est pas la priorité, je veux que ça marche d'abord

Par contre pour tester ça va être comique, mon hébergeur vient encore de se faire hacké (2 fois ce week end c'est un peu relou), c'est aquaray
Si tu cherche un hébergeur pour le remplacer je te conseille Celeonet, vraiment impecable Smiley cligne

Sinon pour la structure des liens, wé c'est pas urgent, mais même Smiley biggrin

En tout cas, c'est pas commun comme problème, on voit une fois de plus les limites d'IE Smiley smile