Bonjour
le titre exprime mon problème, il est court. La validation s'est effectué sans problème, mais avec des remarques, quelqu'un pourrait-il juste m'expliquer.
Voici les remarques:
Merci d'avance
Modifié par gesualda (26 Sep 2005 - 20:15)
le titre exprime mon problème, il est court. La validation s'est effectué sans problème, mais avec des remarques, quelqu'un pourrait-il juste m'expliquer.
Voici les remarques:
* Ligne : 2 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur définie avec votre couleur de fond : body
* Ligne : 56 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur de fond définie avec votre couleur : #head a
* Ligne : 131 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur de fond définie avec votre couleur : #menu_princ a
* Ligne : 135 (Level : 1) La même couleur est utilisée en tant que couleur et couleur de fond dans les deux contextes #recev h4 et #menu_princ a:hover
* Ligne : 135 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur de fond définie avec votre couleur : #menu_princ a:hover
* Ligne : 151 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur de fond définie avec votre couleur : #recev .pstyl
* Ligne : 178 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur de fond définie avec votre couleur : #formul
* Ligne : 205 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur de fond définie avec votre couleur : #formul sup
* Ligne : 205 (Level : 1) La même couleur est utilisée en tant que couleur et couleur de fond dans les deux contextes #formul span et #formul sup
* Ligne : 217 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur définie avec votre couleur de fond : #formul select
* Ligne : 217 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur définie avec votre couleur de fond : #formul select
Merci d'avance
Modifié par gesualda (26 Sep 2005 - 20:15)