Bonjour a tous, excusez moi de vous déranger, mais j'ai un petit souci avec les scrollbar.
En effet j'ai insérer le code CSS des scrollbar dans mon fichier css, et ca ne fonctionne pas (navigateur IE bien sur). Alors j'ai essayé de l'insérer dans mas page principal (entre <body> et </body> mais rien n'i fait. Si quelqu'un pourrais maider, merci par avance.
Je vous colle le code de ma scrollbar pour voir si tout vas bien.
body {
scrollbar-track-color: #000000;
scrollbar-shadow-color: #FFFFFF;
scrollbar-highlight-color: #FFFFFF;
scrollbar-face-color: #000000;
scrollbar-darkshadow-color: #000000;
scrollbar-3dlight-color: #000000;
scrollbar-arrow-color: #FFFFFF
}
Je vous donne aussi le lien du site http://tortosa.villa-sud.com
vous verrez les scrollbar safficher en couleur normal sur le lien "Groupe" => "Francois".
J'ai aussi une deuxieme question, savez vous comment faire pour qu'il n'y ais pas le scroll horizontal dans cette page? car c'est embetant, j'ai beau redimensionner mon cadre de frame, mais ce scroll y est toujours. Merci beaucoup pour vos réponses.
Coordialement Sylvain
Modifié par Super_baloo8 (14 Sep 2005 - 08:05)
En effet j'ai insérer le code CSS des scrollbar dans mon fichier css, et ca ne fonctionne pas (navigateur IE bien sur). Alors j'ai essayé de l'insérer dans mas page principal (entre <body> et </body> mais rien n'i fait. Si quelqu'un pourrais maider, merci par avance.
Je vous colle le code de ma scrollbar pour voir si tout vas bien.
body {
scrollbar-track-color: #000000;
scrollbar-shadow-color: #FFFFFF;
scrollbar-highlight-color: #FFFFFF;
scrollbar-face-color: #000000;
scrollbar-darkshadow-color: #000000;
scrollbar-3dlight-color: #000000;
scrollbar-arrow-color: #FFFFFF
}
Je vous donne aussi le lien du site http://tortosa.villa-sud.com
vous verrez les scrollbar safficher en couleur normal sur le lien "Groupe" => "Francois".
J'ai aussi une deuxieme question, savez vous comment faire pour qu'il n'y ais pas le scroll horizontal dans cette page? car c'est embetant, j'ai beau redimensionner mon cadre de frame, mais ce scroll y est toujours. Merci beaucoup pour vos réponses.
Coordialement Sylvain
Modifié par Super_baloo8 (14 Sep 2005 - 08:05)