28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Avec IE (encore lui...) il y a un bug lorsqu'on float un élément à la gauche.

Pour un exemple concret : http://v2.samueldr.com/
c'est une demo de mon prochain design.

Si vous comparez, où il y a ma table des matieres, en float left, bordure rouge, dans le texte, il y a un léger décalage de quelques pixels, juste assez pour agacer les yeux.

J'ai essayé tout ce que je savais, je suis perdu.

Merci.
Bonjour,

C'est un bug d'IE (le Three Pixel Text-Jog). Pour l'annuler, il faut donner une dimension arbitraire (largeur ou hauteur) au contenu concerné via un hack qui la réserve à IE, ou mieux, via une CSS en commentaires conditionnels.

<edit>grillé Smiley cligne </>
Modifié par Laurent Denis (07 Aug 2005 - 05:19)
Merci beaucoup, c'était ça !!

Encore, maintenant, pour que ce soit identique entre firefox et IE, il me manque une chose, mon texte se décale d'un pixel vers le bas dans IE, pourtant, jai mis toutes les tailles comme il faut.
SamuelDr a écrit :
pour que ce soit identique entre firefox et IE

Et s'il était tout à fait normal, absolument pas problématique et inévitable que ce soit différent d'un navigateur à l'autre ?

Car, pour tout te dire, les différences de rendu d'un navigateur à l'autre font partie intégrante de la logique CSS Smiley cligne
Héhé, je sais qu'il y a de grosses différences entre firefox et IE pour le rendu CSS.
Peut-être que dans ce cas, c'est la cause.
Étonnament, juste le texte, pas la table, ni le h1 sont décalés, c'est pour ca que je demandais.

Merci quand même.