28217 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Modérateur
Bonjour,

Et beh! Décidemment je les collectionne ces bugs de positionnement...

En bref, lorsque vous allez sur ma page d'accueil, une ligne du tableau blanc saute parfois lorsqu'on arrive ou que l'on revient sur cette page (F5 remettant tout en ordre...) ... Je ne vois pas à quoi c'est dû, je n'avais pas ce problème hier...

Les derniers éléments ajoutés sont les images me servant à faire les puces du menu. Peut-être le problème vient-il de là mais voyez vous quelque chose qui cloche et qui pourrait provoquer ces bugs visibles uniquement sous FF?

Le site bancale du peuple des gloomiths Smiley bawling
Feuille de style

Merci.
Modifié par koala64 (19 Jul 2005 - 01:06)
Pour ma part, j'ai eu beau y venir et y revenir sur la page d'accueil, je n'y ai remarqué qu'un affichage normal.

Le seul "problème" vient justement quand on rafraîchit la page , la date de la partie "Mes dernières expériences" venant subrepticement se copier au-dessus de "Sites à visiter (classés par rubriques)" pendant une minuscule fraction de seconde avant de revenir à la normale.
Modérateur
Incroyable! Smiley eek

J'ai rien touché et y'a plus de bug... Smiley biggol

Bon alors, j'ai une petite requête que je formule en ce lieu...

Messieurs les examinateurs du concours "summer refresh", pouvez-vous regarder mon site passé 15h00 de l'après-midi afin d'avoir un affichage correct?

Merci. Smiley ravi
Modérateur
Miséricorde! V'là que çà recommence...

Y'a un gloomith vérolé qui me titille...

Voyez plutôt:

http://koala64.free.fr/essais/bug.png

Ouhhh... Si j't'attrappe, tu vas passer un sale quart d'heure...

Merkel, prête moi ta pelle... Ziala, fais péter le fouet... Smiley sm Tous aux abris!!!
Modérateur
koala64 a écrit :
Merkel, prête moi ta pelle... Ziala, fais péter le fouet... Smiley sm Tous aux abris!!!

koala64, la pelle, tu vas la recevoir à la figure !

Pourquoi diable n'utilise-tu pas un tableau pour afficher ces données ? C'est le tableau qui est le plus adapté et le plus sémantiquement correcte.
Smiley vieux

Là t'as fais une bidouille avec une liste. Tu serais pas tableauphobe par hasard ?

Cette fois, tu as utilisé une tondeuse à gazon pour pelleter le terrain. Smiley smile

Ziala vient sur Alsacreations ? Je me souviens d'elle, mais pas qu'elle traînait ici.
Modifié par Merkel (19 Jul 2005 - 00:38)
Modérateur
Smiley kaboom ah ouais merfi!

En fait, f'était un petit effai Smiley nez pour la forme m'enfin d'accord, je repaffe au tableau...

PF: F'est que Viala fort plus beaucoup fes temps-fi, je voulais jufte la divertir...

@+fff... Smiley coucou