28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour Alsacréations =D

J'ai cherché dans le forum, puis la FAQ et je n'ai malhereusement pas trouvé de solution a mon problème.

Voila, j'ai un bloc conteneur d'un forumlaire, suivant le flux HTML, dedans pour chaque ligne, j'ai une <div style="clear:both;"> comprenant un <label> en float:left; et un <input> suivant le flux HTML.
Sous IE je n'ai aucun probleme. Sous firefox , le 1er <div> de mon formulaire laisse un espace au dessus de lui d'environ 80-100 pixels ... Je n'ai aucune idée d'ou ce problème peut venir. Si quelqu'un a une solution ^^"

Si nécessaire, je suis prêt a mettre le code, je ne voulais pas surcharger le forum.

En espérant que mon message correspond bien aux normes du forums ^^"

Merci
Modifié par Goodgod (26 Apr 2005 - 09:36)
Administrateur
Salut Goodgod.

Comme il s'agit d'un problème de mise en forme, je déplace dans le salon "CSS et mise en forme" Smiley cligne

PS : as-tu pensé à suivre la Méthodologie qui est placée en post-it du salon CSS ?
Modifié par Raphael (25 Apr 2005 - 12:31)
Tres bon article pour la méthodologie de débuggage, j'ai télécharger le plugin web develloper pour afficher toutes les bordures de blocs, cela ma permis de trouver un margin qui s'était glissé par la ^^

Merci beaucoup, et bonne continuation !

Ps : Si je peux, je modifie le titre avec la balise [Résolu], si je n'en ait pas le droit, un modérateur pourra le faire =)

@+++