28113 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Comment faire ca: <table border=1 cellspacing=15> en feuille de style

J'ai linké en direct le fichier MyCSS.css et la feuille s'applique parfaitement au fichier html. Mais je ne sais pas comment faire ce dont j'ai parlé plus haut avec des commandes incluse dans la feuille de style.

Je veux que ma CSS fasse: <table border=1 cellspacing=15> dans le source de la feuille de style.

tt le monde a compris ?
Modifié par quetzal (18 Mar 2005 - 11:24)
Comment dire bonjour : Aide/Règles
Comment dire merci : "voir ci dessus"
Comment obtenir une réponse : être poli, voir ci dessus

Merci bonjour...
Modifié par Olivier (18 Mar 2005 - 11:32)
Administrateur
quetzal a écrit :
tt le monde a compris ?
En tout cas, tout le monde a compris que tu te croyais dans un fast-food ici : pas de bonjour, ni au-revoir, merci, etc. Smiley ohwell
Bref : je viens prendre mon information et je me barre Smiley decu

http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=9&tid=235
a écrit :
10ème règle :
La politesse élémentaire est d'usage sur ce Forum (Bonjour, Merci d'avoir répondu à ma question, ...) et sera appréciée par les modérateurs (et autres membres).
Les nouveaux inscrits qui le souhaitent peuvent se présenter dans ce sujet du Bar du forum.
Quant aux membres que vous avez dépanné et qui après 48h ne vous ont même pas laissé un "merci", n'hésitez pas à le faire remarquer par un "j'adore être remercié comme ça smile " de votre goût. cligne


EDIT : grillé Smiley smile
Modifié par Raphael (29 Mar 2005 - 16:12)
Administrateur
jeu ! Smiley rolleyes

table {
   border-spacing:...;
   border-collapse:...;
}

td {
   padding:...;
}

Modifié par dew (18 Mar 2005 - 11:44)
précision: les attributs border, cellspacing et cellpadding sont valides même en utilisant une DTD strict. Ils sont d'ailleurs valides même en XHTML 1.1.
Pardon a ceux que j'ai choqué. Usuelement je commence par Hello et on me réponds Hi there !

Plus serieuseemnt je suis assez stréssé. Je suis de retrour chez moi avec mon access web lors d'une persmission de l'hopital où je sejourne depuis 2,5 mois. Je code dans ma chambre d'hospital avec mon notebook.

Merci a ceux qui ont répondu et en pareticulier bob et dew.
sauf que je ne vois pas l'interret du padding... dans le td.

J'essais et je te dis si ca marche.
quetzal a écrit :
Pardon a ceux que j'ai choqué. Usuelement je commence par Hello et on me réponds Hi there !

Plus serieuseemnt je suis assez stréssé. Je suis de retrour chez moi avec mon access web lors d'une persmission de l'hopital où je sejourne depuis 2,5 mois. Je code dans ma chambre d'hospital avec mon notebook.

Merci a ceux qui ont répondu et en pareticulier bob et dew.


1- on est pas censé savoir
2- ca n'empeche pas de dire bonjour
3- met toi à notre place, tu vois quelqu'un arriver, il pose sa question sans bonjour ni merci ni rien, tu crois que ça donne envie de répondre.