MAJ du RESOLU : en faite le problème deux ne venait pas vraiment du tableau à 100% mais du fameux bug des 3 pixels de IE (
The IE Three Pixel Text-Jog) il sufisait de mettre un height:100% sur le div du corps ... chui dégouté d'IE là
Bonjour,
IE me fait de la magie noir avec le CSS ...
RESOLU solution probleme 1 : width="100%" sur le div conteneur
1) En effet j'ai du texte qui ne s'affiche pas (1 fois sur 4 ça marche à moitié) , mais quand surligne le texte, il fait apparait le fameux texte et en partie son background !!!
Vous pouvez tester avec le titre (à droite de l'image) par exemple : ici
RESOLU solution probleme : width="99%" sur le table
2) Mais ce n'est pas tout, sur cette même page (ici )vous pourrez observer un mistérieux décalage dans le corps du site, le <table> est aligné sur le menu, mais pas le texte qui précèdent ce <table> ...
(comparer cette page sous IE et Firefox pour bien comprendre)
dans les autres rubriques je n'ai pas ce probleme !!!
Je ne comprends plus rien, mes pages sont valides xhtml1.1 et sous IE et Opera ça marche super bien.
aider-moi je craque, je suis proche de revenir du coté obscure de la mise en page par TABLE
Modifié par nemohp (17 Mar 2005 - 10:01)
MAJ du RESOLU : en faite le problème deux ne venait pas vraiment du tableau à 100% mais du fameux bug des 3 pixels de IE (
The IE Three Pixel Text-Jog) il sufisait de mettre un height:100% sur le div du corps ... chui dégouté d'IE là
Bonjour,
IE me fait de la magie noir avec le CSS ...
RESOLU solution probleme 1 : width="100%" sur le div conteneur
1) En effet j'ai du texte qui ne s'affiche pas (1 fois sur 4 ça marche à moitié) , mais quand surligne le texte, il fait apparait le fameux texte et en partie son background !!!
Vous pouvez tester avec le titre (à droite de l'image) par exemple : ici
RESOLU solution probleme : width="99%" sur le table
2) Mais ce n'est pas tout, sur cette même page (ici )vous pourrez observer un mistérieux décalage dans le corps du site, le <table> est aligné sur le menu, mais pas le texte qui précèdent ce <table> ...
(comparer cette page sous IE et Firefox pour bien comprendre)
dans les autres rubriques je n'ai pas ce probleme !!!
Je ne comprends plus rien, mes pages sont valides xhtml1.1 et sous IE et Opera ça marche super bien.
aider-moi je craque, je suis proche de revenir du coté obscure de la mise en page par TABLE
Modifié par nemohp (17 Mar 2005 - 10:01)