28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
Depuis hiers j'ai un petit problème avec mon menu CSS (sliding -door).
J'aimerais que lorsquel'on clique sur le bouton Accueil par exemple..que ce dernier reste en état 'rollover' pour indiquer à l'utilisateur où il est rendu dans le site.
si je place l'état 'rollover dans a: visited...tous les section visité se mette en 'rollover' et ce n'est pas vraiment ce que je veut.

Quelqu'un peut m'aider ?
Smiley murf
Salut.
Il faut donner une class au lien concerné. Sinon le navigateur ne peut pas deviner sur quelle page le visiteur se trouve.
hummm..
j'ai crée ma class, je l'ai appellé dans <li class='cette_page'> et puis dans mon lien <a href='xx' class='cette_page'> et ca ne fonctionne pas Smiley decu

Il doit avoir un détail qui m'échappe !
Il faut donné une classe (par exemple class="on") au li. Et ensuite tu donnes à li.on a les mêmes propriétés qu'à ton li a:hover.

(Si ça marche toujours pas, donne un lien sur ta page, ou alors le code html et css concerné.)
Modifié par <nicolas> (06 Apr 2007 - 21:04)
Pas forcément besoin de php. Si le menu est écrit en dur dans chaque page il suffit d'ajouter un class="on" sur la bonne entrée du menu.
Re,

Effectivement, comme c'est ne méthode que je n'emploie plus vraiment, ça m'était sorti de la tête Smiley biggol !