28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,
je ne sais pas si ma question sera posé sur le bon forum, merci de votre indulgence.
Imaginons que j'ai image1.jpg avec un lien hypertexte en haut à gauche de mon écran (par exemple).
J'aimerais que si on clique sur image1.jpg on puisse l'afficher dans la même page mais à un endroit différent que j'aurai défini et à la grandeur de mon choix. Quitte à avoir 2 images au départ comme image1.jpg et image2.jpg.
Est-ce réalisable en css ou autre ?
Merci de vos précieux conseils
Atta , j'ai pas bien capté là...

Ca veut dire que par exemple, si je cliquais sur ton avatar, il se retrouverait en bas à gauche de la page, c'est ça ?
oui, si j'ai défini que je le veux en bas à gauche. Mais aussi qu'il soit à la dimension (width/height) que j'aurai défini
Ben, si tu veux que ça reste sur la même page, moi je pencherais pour un changment de CSS...
Mais je sais pas, c'est du XHTML que tu fais (parce qu'en HTML je sais pas si c'est possible...)
Voili voilà !

Sur cette page de test, on a quelque chose dans le style qui fonctionne comme tu le souhaites !

Attention cependant, un <a> qui ne linke rien n'est pas top-sémantik, mais bon, ça fonctionne sous IE6 et PandaRouge. Smiley murf

En espérant avoir aidé,

@+, HoPHP
HoPHP a écrit :
Voili voilà !

Sur cette page de test, on a quelque chose dans le style qui fonctionne comme tu le souhaites !

Attention cependant, un <a> qui ne linke rien n'est pas top-sémantik, mais bon, ça fonctionne sous IE6 et PandaRouge. Smiley murf

En espérant avoir aidé,

@+, HoPHP

oui et non, il faut dire que je n'ai pas été assez précis. Merci quand même, je laisse la question ouverte à d'autres idées
Ouéééééé 101e post ! Smiley cligne

Sur cette seconde page de test, la première image disparaît quand on clique dessus. Fonctionne sous IE et Firefox. Utilise cependant deux images. Je cherche une solution possible avec une seule image.

@+, HoPHP
merci pour les pages tests. Oui, c'est un peu ça.Je vais mettre prochainement quelques choses en ligne pour mieux expliquer. En tout cas merci!