Avant d'aller me coucher, je tombe sur ce problème :
- Je veux centrer verticalement les textes de mon menu, car à mon goût il manque quelques pixels (3 ou 4 peut-être) pour que le résultat soit convaincant. Il s'agit là d'un menu horizontal. j'ai tenté aussi de ne pas souffir de toutes ces maladies aigues de classsisite et autres...
Voici mon css :
et voici le code html :
Quelqu'un à t'il une idée sur la question ? Le vertical align ne fonctionne pas, par exemple, et lorsqu'on applique un padding, c'est tous les boutons qui se décalent, très logiquement, laissant par la même occasion letexte à la même place, mais déplacé, lui aussi.
Modifié le 17 Jan 2005 - 11:59
- Je veux centrer verticalement les textes de mon menu, car à mon goût il manque quelques pixels (3 ou 4 peut-être) pour que le résultat soit convaincant. Il s'agit là d'un menu horizontal. j'ai tenté aussi de ne pas souffir de toutes ces maladies aigues de classsisite et autres...
Voici mon css :
#acc-header {
background-image: url(images/acc_fondmenu.jpg);
background-repeat: repeat-x;
height: 50px;
}
#acc-header li {
float:left;
display:inline;
margin: 10px;
background-image: url(images/acc_boutons.png);
width: 80px;
height: 30px;
text-align: center;
color: white;
font-size:16px;
font-weight: bold;
}
et voici le code html :
<div id="acc-header">
<ul>
<li>Accueil</li>
<li>Forum</li>
<li>Team</li>
<li>Contact</li>
</ul>
</div>
Quelqu'un à t'il une idée sur la question ? Le vertical align ne fonctionne pas, par exemple, et lorsqu'on applique un padding, c'est tous les boutons qui se décalent, très logiquement, laissant par la même occasion letexte à la même place, mais déplacé, lui aussi.
Modifié le 17 Jan 2005 - 11:59