Bonjour,
Dans le code (simplifié) ci-dessous, il apparaît un bug mineur mais énervant dans Mozilla/Mac. Le contenu du texte des <input type="text" ...etc...> se décale vers le bas, non pas à la saisie, mais une fois que la page est restituée après exécution du script.
Vous pouvez voir le résultat à l'adresse : www.botega.fr/mailTraite.php
Le décalage concerne les champs "nom" et "mail".
J'ai l'impression que c'est une affaire d'héritage du margin-bottom, ou du margin-bottom qui s'applique à la fois aux conteneurs block et inline, mais si je pose la question c'est que je comprends pas trop, si quelqu'un a une idée MERCI d'avance.
La feuille de style :
Le code html :
Modifié le 27 Dec 2004 - 14:22
Dans le code (simplifié) ci-dessous, il apparaît un bug mineur mais énervant dans Mozilla/Mac. Le contenu du texte des <input type="text" ...etc...> se décale vers le bas, non pas à la saisie, mais une fois que la page est restituée après exécution du script.
Vous pouvez voir le résultat à l'adresse : www.botega.fr/mailTraite.php
Le décalage concerne les champs "nom" et "mail".
J'ai l'impression que c'est une affaire d'héritage du margin-bottom, ou du margin-bottom qui s'applique à la fois aux conteneurs block et inline, mais si je pose la question c'est que je comprends pas trop, si quelqu'un a une idée MERCI d'avance.
La feuille de style :
#msq {margin-left: 40px;}
p {line-height: 18px;}
.es {margin-bottom: 10px;}
.txt {font-size: 11px; padding: 2px; border: solid #999999 2px; margin-right: 20px;}
h2 {margin-left:40px; margin-bottom:10px;}
Le code html :
<h2><?= $header ?><h2>
<form id="msq" method="post" action="mailTraite.php">
<p style="margin-bottom: 5px;"><label for="label_nom">Votre nom * </label><input tabindex="3" type="text" name="nom" id="label_nom" value="<?= $nom ?>" class="txt" style="width:200px;"></p>
<p class="es"><label for="label_mail">Votre mail * </label><input tabindex="5" type="text" name="mail" id="label_mail" value="<?= $mail?>" class="txt" style="width:200px; margin-left: 2px;"></p>
Modifié le 27 Dec 2004 - 14:22