Rebonjour,
Me revoilà face à vous, suite aux problèmes rencontrés lors de la création de ma page web. Après avoir tenté de découper la page comme donnée sur mon sujet précédent, j'ai rencontré énormement de problèmes, j'ai donc décidé de découper la page de manière plus structurée !
http://archivesda.free.fr/ovd/test/
On voit rapidement sur cette page les cadres, le document est associé à une feuille de style
L'affichage est absolument parfait sous Firefox (LIN/WIN), malheureusement IE ne semble pas ami avec les position:fixed ! Est ce que mon code est perfectible ? Ou est ce que IE nécessite une bidouille pour comprendre le fixed ?
Merci d'avance...
Modifié par Aerandir (10 Mar 2005 - 10:57)
Me revoilà face à vous, suite aux problèmes rencontrés lors de la création de ma page web. Après avoir tenté de découper la page comme donnée sur mon sujet précédent, j'ai rencontré énormement de problèmes, j'ai donc décidé de découper la page de manière plus structurée !
http://archivesda.free.fr/ovd/test/
On voit rapidement sur cette page les cadres, le document est associé à une feuille de style
body {
padding:0px;
margin:0px;
}
.cadre_01 {
background:#E7F5B6;
float:left;
width:20%;
height:700px;
}
.cadre_011 {
background:#F9FFEA;
border:1px solid #6A9239;
width:15%;
height:200px;
position:fixed;
}
.cadre_02 {
border:1px solid #6A9239;
width:60%;
}
.cadre_02 p {
padding-top:220px;
}
.cadre_021 {
border-bottom:1px solid #6A9239;
width:60%;
margin-top:0px;
}
.cadre_03 {
background:#E7F5B6;
width:19%;
}
.cadre_031 {
background:#F9FFEA;
border-top:1px solid #6A9239;
border-right:1px solid #6A9239;
border-bottom:1px solid #6A9239;
width:15%;
margin-top:31%;
}
L'affichage est absolument parfait sous Firefox (LIN/WIN), malheureusement IE ne semble pas ami avec les position:fixed ! Est ce que mon code est perfectible ? Ou est ce que IE nécessite une bidouille pour comprendre le fixed ?
Merci d'avance...
Modifié par Aerandir (10 Mar 2005 - 10:57)