Bonjour,

Depuis 3 ans, je développe le site www.sun-location.fr qui se définit comme une plateforme de publication d'offres d'hébergements de vacances : Locations de vacances, hôtels et campings...

Je viens tout juste de lancer une nouvelle version, et je me permet de demander vos avis, conseils et critiques à propos de ce site...

Merci d'avance pour vos remarques... Dans l'attente de vous lire !
Bonjour
197 Errors, 43 warning(s) résultat de validation w3c, je pense qu'il y a du pain sur la planche !
le header trop large, logo trop grand ! et la transition fond logo / photo je la trouve plus tôt brusque.
il y a un manque de travail graphique sur les slides de la une : d'ailleurs que je trouve plus au moin inutile dans ce genre de site
Si non pour le positionnement des modules, l'ergonomie d'une manière général j'aime bien
bon courage Smiley cligne
Modifié par delahk (08 Aug 2009 - 09:59)
Bonjour,

Je me dois de fermer ton sujet. En effet, ton site ne correspond pas aux critères de ce forum :

a écrit :
2- Respect général des normes web. Cela inclut de préférence que le site soit validé en (X)HTML, en CSS et en Accessibilité, mais également une propreté dans la structure de la page (code sémantique, code indenté, doctype, code propre et lisible, etc.). Bref, qu'il respecte les bonnes pratiques proposées par Opquast.


Comme l'a souligné delahk, ton site présente en effet 197 erreurs de code, c'est beaucoup trop.

a écrit :
Errors found while checking this document as XHTML 1.0 Transitional!
Result: 197 Errors, 43 warning(s)


Quand ton site passera la validation, n'hésite pas à contacter un modérateur pour qu'il réouvre ce sujet.

Bonne continuation.
Modifié par Laurie-Anne (08 Aug 2009 - 12:22)